Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

caractéristiques reconnues

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut
Je vais m'acheter un portable et en faisant des recherches je trouve que les differentes marques se valent.
J'aimerai savoir s'il y a des caractéristiques reconnues pour les differentes marques du marché.
On m'a conseiller Sony et Asus pour leur robustesse mais j'aimerai avoir des infos sur la "marque de fabrique" des autres marques, s'il y en a une.
Merci par avance

Autres pages sur : caracteristiques reconnues

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai plutôt un avis contraire sur Asus, j'ai un gros doute sur la qualité des cartes mères asus qui profitent de leur ancienne renommées par contre les portables ont sûrement le meilleur qualité prix actuel.

Et la garantie de 2 ans de base, malgré un prix en dessous de la moyenne, est un plus à ne pas négliger

Pour être dans le monde étudiant, j'ai vu passé pas mal de portable issus de l'offre MicroPortable Etudiant, et je dois dire que je n'ai pas du tout été convaincu par les Asus. Plain de gadeget, et sur le papier de bonnes perfs, mais pas toujours efficace à utiliser...

Je ne sais pas de quoi ça vient, PC ou utilisateurs, mais ce sont les Asus sur lesquels j'ai entendu le plus de problèmes, notamment au niveau de la stabilité.

Je ne peux évidemment pas généraliser, je ne relate ici que ma petite expérience.

Shino-Genin a dit :
Pour être dans le monde étudiant, j'ai vu passé pas mal de portable issus de l'offre MicroPortable Etudiant, et je dois dire que je n'ai pas du tout été convaincu par les Asus. Plain de gadeget, et sur le papier de bonnes perfs, mais pas toujours efficace à utiliser...

Je ne sais pas de quoi ça vient, PC ou utilisateurs, mais ce sont les Asus sur lesquels j'ai entendu le plus de problèmes, notamment au niveau de la stabilité.

Je ne peux évidemment pas généraliser, je ne relate ici que ma petite expérience.

Ben en fait je suis un peu dans le même cas, car j'ai conseillé ces portables à quelques personnes qui en sont satisfait mais je sais qu'ils sont plutôt soigneux au niveau des install et toussa (c'est moi qui les ait formé :whistle: )

que penser des portables Packard Bell?
ils ont l'air pas trop cher au vu des descriptifs
j'ai pour exemple le EsayNote W3450 : 1299 euros
AMD TUrion 64ML32 1.8Ghz
1024 DDR
80 Go
Ati Radeon 200M PCI Express 128 Mo
17" 1280*800
DVD-+RW DL
Lecteur carte mémoire 4/1
Tuner TV/TNT
Modem / Ethernet / Wifi