Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte ou pas carte pour se conecter :( debutant

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour

Il y a qqs jour je me suis acheter un pocket pc acer n311.....et voila que je regrete. j arrive pas me conecter via wifi (le wifi qu'on utilise à la fac gratuitement ou dans les hotspots) Je capte le rézo, sur l'ecrant s afiche connecté, pourtant je peux pas ouvrir internet. . . Que faire?

Qq1 m a dit qu il faillait que je m achet une carte (de genre carte fleche je sais plus quoi....pour le rézo wi fi) pour que je puisse me connecter!

C'est vrai ca? Elle cout 100 euro cette carte :( 

Pls HELP me si vous savez qq chose sur la question
MERCI

Autres pages sur : carte carte conecter debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, peut etre je me suis trees mal exprime, mais je connais que dal...:( 
C'est pas une carte fleche :) )) comme j ai ecrit, mais adaptateur 8201b/g qu'il me faut...........mais est ce qu il me faut vraiment? Est ce que tout les gens qui achetent un ppc, achete cette carte(adaptateur reseau. c est impossible de se connecter sans ce truc? C est ca?

Bonjour, merci pour la reponce, je commence doucement à comprendre, mais au fait le probleme et dans le reseau wifi (osiris qu on utilise à la fac)pour l'acces securisé il fallait que telecharge secureW2 (win 2003) et mon ppc et win 2005 et ca marche pas vraiment :(  Et pour l acces non securisé .......oh la la

Il s'agit juste d'un problème de parametrage de ton reseau wifi

Si tu capte un signal, tu dois avoir le SSID du reseau affcihé ( le nom du reseau sans fil )
Mais tu dois renseigner generalement un clé de cryptage, soit WEP soit WPA, à demander à l'administrateur du reseau en questions

Oui, merci pour la reponce. Oui effectivement sur l ecran s affiche que je suis connecté quand il s agit d un réseau non sécurisé, mais les page internet ne s ouvrent pas. si j essaye de me connecter à un réseau sécurisé le résau et trouvé et sur l ecran s affiche "connexion" mais finalement on me dit apres que avec ces parametres la connexion est impossible.
Lassé par la pub ? Créez un compte