Bonsoir!
Je ne crois pas que la question ait été posée sur le forum, alors j'y vais!
J'aurais voulu savoir si il est possible de... changer la carte mère d'un pc portable???
Si oui, doit on la remplacer par une CM identique, ou on peut en mettre une autre...?
Merci pour vos réponses!
Une bonne soirée à tous!
Claudia
MON VIAO a laché au bout de 22 mois , carte mère après avoir eu des problèmes d'alimentation et je n'avais qu'une guarantie d'1 an . Sony me réclame 846 Euros pour réparer. Il faudrait faire une action , non seulement les produits sony commencent à être de mauvaise qualité et en plus il ne font aucun geste.
Si je les suis j'aurais payé 2000 + 152 (changement cable d'alimentation) + 846 (carte mère) en 22 mois . D'après eux c'est normal. En plus le dédain avec lequel il traite les clients est impardonnable.
Je veux récupérer les données de mon disque dur quelqu'un peux-t-il me donner des conseils ?
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
MON VIAO a laché au bout de 22 mois , carte mère après avoir eu des problèmes d'alimentation et je n'avais qu'une guarantie d'1 an . Sony me réclame 846 Euros pour réparer. Il faudrait faire une action , non seulement les produits sony commencent à être de mauvaise qualité et en plus il ne font aucun geste.
Si je les suis j'aurais payé 2000 + 152 (changement cable d'alimentation) + 846 (carte mère) en 22 mois . D'après eux c'est normal. En plus le dédain avec lequel il traite les clients est impardonnable.
Je veux récupérer les données de mon disque dur quelqu'un peux-t-il me donner des conseils ?
Merci d'avance
J AI EU LE MEME PROBLEME .LE DIAGNOSTIQUE N ETAIT PAS BON,CE N ETAIT PAS LA CARTE MERE MAIS LA PILE DE SAUVEGARDE DU BIOS.COUT 245€,RETOUR EN 48H.MAIS EST CE BIEN NORMAL?