FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Carte mère pc portable

Carte mère pc portable

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère pc portable

Plus d'informations

Bonsoir!
Je ne crois pas que la question ait été posée sur le forum, alors j'y vais!
J'aurais voulu savoir si il est possible de... changer la carte mère d'un pc portable???
Si oui, doit on la remplacer par une CM identique, ou on peut en mettre une autre...?
Merci pour vos réponses!
Une bonne soirée à tous!
Claudia

Moi, FF3,j'ai chipé un parchemin souillé!!!
Plus d'informations

non. one change pas la carte-mère d'un portable. Seul le constructeur et ses techniciens agréés sont habilités à effectuer cette tache

Plus d'informations

oui ca se peut a condition que la new doit etre identique a la 1er

Plus d'informations

bonsoir  

MON VIAO a laché au bout de 22 mois , carte mère après avoir eu des problèmes d'alimentation et je n'avais qu'une guarantie d'1 an . Sony me réclame 846 Euros pour réparer.  
Il faudrait faire une action , non seulement les produits sony commencent à être de mauvaise qualité et en plus il ne font aucun geste.  

Si je les suis j'aurais payé 2000 + 152 (changement cable d'alimentation) + 846 (carte mère) en 22 mois . D'après eux c'est normal. En plus le dédain avec lequel il traite les clients est impardonnable.  :non:  

Je veux récupérer les données de mon disque dur quelqu'un peux-t-il me donner des conseils ?

Merci d'avance

Plus d'informations

Oui, bien sûr que tu peux changer de carte mère!!

C'est assez délicat, il faut y aller doucement pour ne pas casser la plasturgie qui est souvent clipssée en plus d'être vissée.

Tu dois trouver par contre la même carte mère presente en général seulement sur le même model.

Concernant tes données, il te suffit de sortir le disque dur pour le mettre dans un boitier externe 2,5 pouces en USB.

Pour info, C'est quel model ton VAIO?

Plus d'informations

a écrit :

Oui, bien sûr que tu peux changer de carte mère!!

C'est assez délicat, il faut y aller doucement pour ne pas casser la plasturgie qui est souvent clipssée en plus d'être vissée.

Tu dois trouver par contre la même carte mère presente en général seulement sur le même model.

Concernant tes données, il te suffit de sortir le disque dur pour le mettre dans un boitier externe 2,5 pouces en USB.

Pour info, C'est quel model ton VAIO?

Bonjour

Pour info VGN A317M , je déconseille du sony à présent.
Le problème est que je n'ai pas la description interne de la machine

Plus d'informations

bonjour je recherche une carte mère pour mon ordi portable,coment je peux faire pour la trouver

Plus d'informations

en contactant le support de ton portable :o

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

a écrit :

bonsoir  

MON VIAO a laché au bout de 22 mois , carte mère après avoir eu des problèmes d'alimentation et je n'avais qu'une guarantie d'1 an . Sony me réclame 846 Euros pour réparer.  
Il faudrait faire une action , non seulement les produits sony commencent à être de mauvaise qualité et en plus il ne font aucun geste.  

Si je les suis j'aurais payé 2000 + 152 (changement cable d'alimentation) + 846 (carte mère) en 22 mois . D'après eux c'est normal. En plus le dédain avec lequel il traite les clients est impardonnable.  :non:  

Je veux récupérer les données de mon disque dur quelqu'un peux-t-il me donner des conseils ?

Merci d'avance

J AI EU LE MEME PROBLEME .LE DIAGNOSTIQUE N ETAIT PAS BON,CE N ETAIT PAS LA CARTE MERE MAIS LA PILE DE SAUVEGARDE DU BIOS.COUT 245€,RETOUR EN 48H.MAIS EST CE BIEN NORMAL?

IXAM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Carte mère pc portable

Annonces Google
Publicité