Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Leadtek : tuner TV pour portable

Publié le 02 juillet 2008

Leadtek annonce la mise sur le marché d’un tuner TV hybride pour ordinateur portable et en ExpressCard, une première pour le constructeur taïwanais. Diffuser en live sur le Web Reprenant le préfixe Winfast, le ExDTV2300 H permet de recevoir la télévision Lire la suite

Des cartes graphiques externes pour portables chez AMD

Publié le 04 juin 2008

Vous aimez les PC portables ? Vous aimez jouer ? AMD lie le meilleur des deux mondes. Lire la suite

[CeBIT] Asus : tuner TV hybride PCIe

Publié le 06 mars 2008

Asus profite du CeBIT pour présenter la MYC-PE9300Dual Hybrid, une carte tuner TV, hybride comme son nom l’indique et donc capable de recevoir les signaux TV analogiques et numériques. Dotée d’une interface PCI-Express, cette carte tuner TV se... Lire la suite

Tuner TV numérique et analogue Asus

Publié le 08 juillet 2008

Asus vient d’annoncer un nouveau Tuner TV réservé à l’Europe, capable de capter un signal analogique et numérique (DVB-T). Il a l’avantage d’utiliser un port PCI-Express et d'être low-profile. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un pc portable Asus et j'aimerais ajouter une carte tuner tv mais je ne sais pas laquelle. J'hésite entre "Terratec Cinergy T2", "Pinnacle systems pctv usb stick", "Avermedia Avertv dvb-t hybrid pcmcia". Pouvez-vous m'aider? Vu que je pars en Angleterre et que j'emmène le portable, j'aurais voulu savoir si je pourrai capter des chaînes avec. Merci.

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger

Aller à :

Annonces Google