Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer mon clavier?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour :) 

Je tape 8 heures par jour sur mon PC en n'utilisant aucune abreviation. Et la je sens que mes touches sont en train de lacher, je dois appuyer comme un fou dessus pour qu'elles veuillent bien afficher la lettre demandé... Donc j'ai un Fujitsu et je voudrais savoir s'il y avait un magasin où je pouvais faire changer mon clavier, m'importe le prix.
PS: Je voudrais bien que le magasin se trouve dans paris :D 
Ciao et merci :sol: 

Autres pages sur : changer clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Absolument tout, après les approvisionnements de pièces peuvent faire défaut mais tout se change ; seuls deux grand intégrateurs fabriquent l'essentiel de la production de portables, juste relookés par les marques (Acer, Compaq, Toshiba, Asus, Dell, Sony et autres) les reste de la production se partage entre Wistron, Asus, Uniwill, Clevo, FIC, Aopen, ECS. Même Apple sous traite à Taïwan à ces fabricants.
Le cas Asus est particulier puisque ils vendent sous leur marque Asus, mais aussi à Sony ou encore en OEM (les portables pas cher où on choisi sa config sur internet).
donc le tout est de trouver les pièces compatibles, qui peuvent l'être d'une marque à une autre donc ;) 

Bonjour, désolé de remonter le sujet, mais mon clavier de portable (ACER TravelMate) est HS. Après 3 mois d'utilisation avec des pb de touches suite a un accident de Coca (On ne le dira jamais assez pas de boissons a côté d'un PC :non:  ) Je me suis décider à le démonter et enlever le coca enntre les films de contacts.

Malheureusement lorsque j'ai fait ça, des micro-morceaux de pistes sont restés collés a cause du coca sur le mauvais film. Résultat j'ai des parties de clavier HS. :cry: 

Vu la configuration et les messages précédents, je vois qu'on peut le changer, mais je ne connais pas les adresses où trouver les pièces...

merci d'avance

Citation :

Vu la configuration et les messages précédents, je vois qu'on peut le changer, mais je ne connais pas les adresses où trouver les pièces...

ADI est un revendeur de pieces detachées pour portables ACER

c'est à montpellier
04 67 47 00 48

seyar-9999 a dit :
ADI est un revendeur de pieces detachées pour portables ACER

c'est à montpellier
04 67 47 00 48

et pour un portable sont tr2e ? quelqu'un pourrait il me donner un revendeur chez qui trouver un clavier FR et si oui à quel prix?

d'avance merci (06.23.19.68.70)
Lassé par la pub ? Créez un compte