PC qui chauffe puis le son merde... Dernière réponse : 21 Septembre 2006 22:31 dans Mobilité yugo141 7 Mai 2006 13:59:39 Bonjour a tous. J'ai aussi un problème de chauffe avec mon PC portable!!! Je vous explique la situation: J'ai laissé mon PC sur mon lit et je pense qu'il a du chaffé car depuis j'ai le son qui déconne qd le pc chauffe un peu. les chansons sont ralenties... Le problème est peut-etre du à quoi? Merci si vous avez des éléments de réponse. Alexis Autres pages sur : chauffe merde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yugo141 Lassé par la pub ? Créez un compte Scorpion1984 21 Septembre 2006 22:31:07 Nettoye le ventilo ses pas plus simple il est encombre de poussière | Alerter Répondre à Scorpion1984 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>PC qui chauffe puis le son merde...> Contenus similaires : Tags : Portable PC portable ForumTransfo pc chauffe ForumAlim pc chauffe ForumPc chauffe beaucoup ForumChargeur pc chauffe ForumPc chauffe et reboot ForumPc chauffe refroidir ForumBatterie pc qui chauffe ForumPc chauffe vite articlesEcran pc chauffe ForumMon pc se chauffe rapidement Voir plus
yugo141 7 Mai 2006 13:59:39 Bonjour a tous. J'ai aussi un problème de chauffe avec mon PC portable!!! Je vous explique la situation: J'ai laissé mon PC sur mon lit et je pense qu'il a du chaffé car depuis j'ai le son qui déconne qd le pc chauffe un peu. les chansons sont ralenties... Le problème est peut-etre du à quoi? Merci si vous avez des éléments de réponse. Alexis Autres pages sur : chauffe merde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yugo141
Scorpion1984 21 Septembre 2006 22:31:07 Nettoye le ventilo ses pas plus simple il est encombre de poussière | Alerter Répondre à Scorpion1984