FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Cherche portable sur mesure

Cherche portable sur mesure

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche portable sur mesure

Plus d'informations

Bonjour,

Apres plusieurs recherches sans resultat, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site de vente en ligne qui propose des pc portable sur mesures (ou on choisi les pieces que l'ont veu comme sur un pc fixe ).

Merci d'avance.

Plus d'informations

Tu as informatique.com qui en vend. J'en ai deja commandé 1 chez eux et je n'ai eu aucun probleme.

Je te donne le lien : http://infocom.phpnet.org/index.ph [...] 9292162f78

Barry white n'est pas mort
Plus d'informations

salut, il y a materiel.net qui propose se que tu cherche :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/

clique sur "votre pc portable à la carte" voilà

bonne journée.

---------------
Ne cliquer pas sur ce lien !! http://www.idpz.net/esL/harward/xxx.com
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Dell? [:dawa]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

effectivement, niveau portables à la carte, je ne connais pas mieux que dell.

Message édité par gambit le 27-08-2008 à 12:10:13

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Cherche portable sur mesure

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SGH-Z150 : le portable le plus fin du monde

Publié le 09 February 2006

Samsung vient, en effet, d’annoncer le téléphone portable le plus fin du monde, puisqu’il ne mesure que 9,8 mm d’épaisseur. Pour rappel, l’iPod nano en fait 5. Le SGH-Z150, qui est le doux nom de ce produit, Lire la suite

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 November 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

MSN sur votre portable : les offres en détail

Publié le 19 March 2008

Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite

PC portable Acer à 600 €

Publié le 21 July 2005

Un PC portable bien équipé tout en restant à un prix mesuré c'est ce que propose Acer avec son TravelMate 2312 LM. Ce PC portable est dispose de la configuration suivante :Processeur : Intel Celeron M 1.4 GHzMémoire vive : 256 Mo DDR-SDRAMDisque du Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite