FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Je cherche un pc portable avec ati radeon a moins de 1000 euros

Je cherche un pc portable avec ati radeon a moins de 1000 euros

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche un pc portable avec ati radeon a moins de 1000 euros

Plus d'informations

Quesls sont les becanes avec ce type de carte video et qui ne soit pas integré car la plupart le sont?

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Je cherche un pc portable avec ati radeon a moins de 1000 euros

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quel ultraportable pour 1000 euros ?

Publié le 15 January 2008

Le début d’année 2008 sur le marché des ultraportables s’annonce très concurrentiel. En témoigne le passage à l’action de Toshiba et Fujitsu Siemens avec leurs respectifs Satellite U300 et Amilo Si 2636. Le moment pour nous de les mettre face à deux autre Lire la suite

L'iPhone nu coûtera... 999 euros

Publié le 22 November 2007

Les secrets entourant L’iPhone tombent peu à peu. Celui-ci a donc enfin un prix, il coûtera 399 euros chez Orange et 999 euros dans sa version sans abonnement. Les forfaits viennent d’être dévoilés et sa date de sortie est prévue pour le 29 novembre. Lire la suite

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 November 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

Turion X2 dans les portables Ferrari d'Acer

Publié le 30 May 2006

Le récent processeur double coeur d'AMD va intégrer les portables Ferrari d'Acer dans les modèles Ferrari 1000 et Ferrari 5000.Ferrari 5000 : PC Portable L'Acer Ferrari 5000 est un PC portable de type "desktop repl Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite