FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » choisir un mp3 voir mp4 pour ce noël

choisir un mp3 voir mp4 pour ce noël

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choisir un mp3 voir mp4 pour ce noël

Plus d'informations

Bonjour à toute et à tous,
voilà noël approche et je souhaite avoir un mp3 ou voir mp4 et comme je ne suis pas trés o courant des sorties... J'ai besoin d'aide pour choisir le mieu.Je sais qu'il y a le fameux Ipod mais aprés je ne sais rien d'autre,help me. Merci d'avance;)

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

En gros, t'as quelques "gros" :

Apple (iPod, plusieurs séries, 70% du marché mondial),
Creative(numéro 2, mais devrait se faire supplanter vite fait par M$),
Cowon, plus petit mais excellent.
Archos, si tu veux du français.

:) A titre perso, j'ai deux baladeurs numériiques : un iPod vidéo pour les films, la zic, les podcats et le stockage USB (il me reste toujours environ 20 Go de libre :p). J'ai aussi un Creative Zen nano, pour sa petitesse :)

Message édité par drouvre le 16-11-2006 à 23:40:30

---------------
C'est moi le chef :-)
Profil : iModo
Plus d'informations

En fait il faudrait que tu définisses tes besoins, en fonction de ça, on pourra t'aider ;)

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

si t'as pas envie de claquer tout ton fric dans du ipod c pas mal ;)

c'est pas une raison pour aller le claquer dans le premier noname sans support vendu dans une boutique de trouperdu.fr [:le kneu]

Message édité par gambit le 27-11-2006 à 18:12:58

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » choisir un mp3 voir mp4 pour ce noël

Annonces Google
Publicité