Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Découvrir les entrailles de son PC portable (Les Numériques)

Publié le 27 juin 2008

Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite

Bien choisir son disque dur avec Présence PC

Publié le 10 octobre 2007

Nos chers confrères de chez Présence PC vous proposent un comparatif de disques durs pour PC portables. Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Que choisir en portable??

Que choisir en portable??

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que choisir en portable??

Plus d'informations

J'aimerais acheter un PC portable (par cause de déplacement répétitif) et je ne sais pas quoi choisir... J'aimerais pouvoir jouer a des jeux récent (éx:half life 2) avec mais sans non plus mettre 3000€... Je pense mettre 1500€ dedans environ. j'ais fait quelque recherche et j'ais trouver sa: HP Pavilion dv8287ea avec une carte graphique du tip Nvidia GeForce 7400Goavec 256 Mo de mémoire vidéo Turbocache et le FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G avec une nVidia GeForce Go 6800 (256 Mo). j'aimerais votre avis sur ces PC et si vous avez des conseil a me dire n'hésité pas :p

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

utilisation professionnelle ou multimedia.jeux ?

Plus d'informations

Surtout pour jouer (half life 2 et jeux demandant pas mal de compétence) et regarder des film... Je sais qu'un fixe serait mieu mais je bouge beaucoup donc le portable est mieu.

Plus d'informations

il me faudrait aussi un avis entre c'est 2 PC:
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] &p=2115085

``
Plus d'informations

a écrit :

il me faudrait aussi un avis entre c'est 2 PC:
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] &p=2115085

Le HP

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

voici ce que j'ais trouver: http://www.materiel.net/details_LXADF05157.html
il a une carte graphique:
Chipset vidéo nVidia GeForce Go 7300 Turbocache
Mémoire vidéo dédiée : 128 Mo
Mémoire vidéo partagée : jusqu'à 128 Mo
c'est bien comme carte???

``
Plus d'informations

:non: C'pas fait pour du jeu (HL²..) cette carte :/

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

malgré la RAM qui est de 2GO???

fuck the norm
Plus d'informations

a écrit :

malgré la RAM qui est de 2GO???

pour jouer il te faut evidemment une bonne carte graphique et de la memoire dediée,evite donc les turbocache et autres.et au moins 256mo.j ai eu l amilo c est une machine tres correcte,tu peux mettre tes disques en RAID,mais elle est un peu vieillissante,et il faut savoir que sa 6800 est une 6800 vraiment basique,et bridée qui plus est.oriente toi donc vers minimum une 7600 avec 256mo dediés,voir une x800pro,ou une x1800, mais ces modeles sont relativement rares.j en ai vu un fujitsu avec un core duo 1.83ghz si je me souviens bien,1go DDR2 et x1800 256mo dediés mais je pense que t auras du mal a le trouver.en plus il etait a 1800euro et ca remonte a qques mois deja(c etait chez PLANETE SATURN).sinon je vends le mien(voir "vends kenitec M570A" dans ce forum)mais il te faudrait patienter jusqu en octobre vu que je suis a l etranger pour l instant.

fuck the norm
Plus d'informations

et pour l instant 1go de ram te suffirait encore...mais ce serausurement en 2 fois 512,et donc si tu veux passer a 2 go tu perdras ces 2 barrettes,et en gros compte un peu moins de 200euro pour 2 go DDR2 533

Plus d'informations

de toute facon je ne conte pas mettre tout les détails a fond sur mes jeux... Tu pense que sa ne tournera jamais dessus ou que sa sera vraiment laid??

Plus d'informations

voici un dell que j'ais configurer comme (je pense) pourrais étre bien:
http://configure2.euro.dell.com/de [...] spn_9400_3

Plus d'informations

voila la fiche du dell vous en pensez quoi???:
Intel® Core™ Duo Processor T2400 (1.83 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
1 an service Aller Retour Atelier
Ecran large 17" WXGA+(1440x900)
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
Disque dur 100GB (5,400 rpm) SATA
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Batterie principale 9 cellules 80 WHr 22257 [451-10202] 112
Valisette de transport en nylon grand format anthracite
Microsoft® Works 7.0 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS Integrated Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ Audio- Full Version
French - Adobe Reader 6.0
Modem & Réseau - Accès à l’Internet Bas Débit:
Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo
AC Adapter 90W Power Cord
Option sans lecteur de disquettes
Clavier interne - Français (AZERTY)
Dell® Media Experience 3.0 Basic

fuck the norm
Plus d'informations

a écrit :

voila la fiche du dell vous en pensez quoi???:
Intel® Core™ Duo Processor T2400 (1.83 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
1 an service Aller Retour Atelier
Ecran large 17" WXGA+(1440x900)
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
Disque dur 100GB (5,400 rpm) SATA
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Batterie principale 9 cellules 80 WHr 22257 [451-10202] 112
Valisette de transport en nylon grand format anthracite
Microsoft® Works 7.0 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS Integrated Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ Audio- Full Version
French - Adobe Reader 6.0
Modem & Réseau - Accès à l’Internet Bas Débit:
Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo
AC Adapter 90W Power Cord
Option sans lecteur de disquettes
Clavier interne - Français (AZERTY)
Dell® Media Experience 3.0 Basic

fuck the norm
Plus d'informations

oui ca a l air plutot pas mal:)si je peux me permettre n hesite pas a prendre un HDD en 7200rpm,quitte a ce qu il soit legerement plus petit.mais dans l ensemble ca m a l air correct.et avec la 7900gtx le budget explose trop?en plus elle est dispo en 512mol chez dell il me semble

fuck the norm
Plus d'informations

sinon t as rien trouvé sur l amilo avec la x1800?a mon avis c est une super affaire,d autant qu il doit etre a la portée de ta bourse

Plus d'informations
n°152573
05-08-2006 à 17:41:58