Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EEE-PC que choisir?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjours à tous,

Depuis peu je me penche sur les EEE-PC. Je les trouve très pratique grâce à leurs tailles. Cependant j'aimerai que vous m'édié à éclaircir quelques point encore sombre.
La totalité des EEE-PC que j'ai pu voir n'avait pas de lecteur CD, existe-t-il donc des netbooks ayant des lecteur cd intégré?

Merci pour vos réponses,
Thomas

Autres pages sur : eee choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

non. et dans quel but ?

les netbooks (car eepc est la marque déposée d'asus) ont pour but d'etre des ordinateurs d'appoint à la mobilité élevée.
Si tu y mets un lecteur CD (qui est plutot pas mal encombrant) et qu'en plus tu fais suivre des CD, ça casse plutot pas mal le concept non ?
Expert Mobilité

le format divx permet justement de s'affranchir des cds/dvd....

Si c'est pour les graver sur CD, ça sert à rien de ripper des divx.. autant les garder sur le dvd d'origine..

le moindre netbook a désormais 160go de disque.. pour quelle raison tu voudrais trimballer des galettes de 700 mo ?
Expert Mobilité

ensuite, comme je disais plus haut, il y a autre chose que les eepc. EEPC, c'est le nom de la gamme asus, point.

plein d'autres marques sont sur ce marché désormais, et certains modeles (suivant la gamme de prix que tu comptes y mettre) sont bien mieux que les eepc sur bien des plans. (msi wind etc)
Lassé par la pub ? Créez un compte