Je fais pas a la suite de 'lautre post trop vasteet relance surtout que la je susi pret a le prendre cette aprem suivant vos avis
- il est exactement dans mes prix de depart (800-900) : 895
- il est pas lourd : 2.4kg, le toshiba que je voulais au depart a 2.7kg a l'air deux fois plus lourd
- c'est pas une marque de merde (hewlet packard)
- un core 2 duo (5200)
- il a webcam, vista premium
MAIS
il a une cg Intégré, Intel Graphics Media Accelerator 950 (jusqu'à 128 Mo partagés)
ca veut dire quoi partagé?
quels jeux je pourrai faire dessus ? pas oblivion je m'en doute mais a part lles vieux vieux (je joue a serious sam sur mon toshiba de 2000 qui a 64mo de ram)
pas de prob : t'auras aero (gma 950 : compatible aero) maintenant pour les jeux c'est vraiment "bof". A ta place, je prendrais un pc avec la CG dédié, sachant que, sur les portables les cartes graphiques ne sont pas remplacables.
je sais pas on avait regardé lui
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1 y'a pas mal de problème avec HP comme on peut le lire sur le fofo, alors qu'Asus... ta carte graph est meilleure puisque 128 dédie et pompera sur ta ram comme l'a expliqué chapacan.
Ben je répond à tes questions de ton post "y a pas le poids c'est mon critere principal " ----->2.4Kg
"asus a des pbs de ventilo vu sur un autre forum sous vista c'est pas regulable et ca tourne a fond " ----> ouai mais HP ne sont pas à l'abri non plus de leur composant (DisqueDur)
Chapacan, je te remercie de nous aider, mais johnny n'achète pas sur internet, sinon, je lui dirais d'acheter lui immédiatement http://www.ldlc.com/fiche/PB00051690.html Moi vista je ne connais pas, enfin j'ai essayé et vite enlevé de mon PC.
ah ?!? il n'achéte pas sur internet : c'est pas evident vu les precedents posts... maintenant, si il veut faire une bonne affaire : ca va pas etre evident.... d'un autre coté, rdc à des depots en france ou l'on peut retirer le materiel et le regler directement...
ah ?!? il n'achéte pas sur internet : c'est pas evident vu les precedents posts... maintenant, si il veut faire une bonne affaire : ca va pas etre evident.... d'un autre coté, rdc à des depots en france ou l'on peut retirer le materiel et le regler directement...
le probleme c'est que je n'ai pas de carte bleu en ce moment
donc pour payer
je vais me rajouter a la discution car je suis dans un probleme tres proche (seulement moi je veux bien tenter l`aventure internet... meme si ca fait peur )
en faite les pc comme ca, "noname", me font peur pour des portables (alors que j`ai toujours monte mes pc tout seul a la maison...) vous en pensez quoi ? et pis je ne sais pas johnny100, mais moi pour avoir plus pour le meme prix je vise les "sansOS" ! surtout aue de toute facon il me faudra linux pour le boulot dessus !
vous en connaissez d`autres dans le style ? faudrais proposer un comparatifs aux sites pour me faire une idee lol...
Ouai X2300 ça peut être bien je pense, ça partage jusqu'à 768 me semble-t-il, si t'as 2 Gigas de Ram, et vu que tu ne joueras pas trop trop, ça pourrait être un bon compromis.