FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » choix ordi portable (encore et toujours le meme sujet quoi ^^)

choix ordi portable (encore et toujours le meme sujet quoi ^^)

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix ordi portable (encore et toujours le meme sujet quoi ^^)

Plus d'informations

Bonjour bonjour !

voila je vais bientôt avoir besoin d'un portable pour des question de mobilité importante ds mon taf !

je cherche donc un petit compagnon de vie qui pourra au moins approcher un peu ce que je fais avec mon fixe :D

au menu loisir pas mal d'Internet et de la MAO le tout saupoudré de quelques jeux...
au menu pas loisir (enfin un peu quand meme) cartographie SIG, pas mal de retouche d'image illustrator notamment, un peu de 3D, un peu de montage vidéo...

bref un outil assez puissant en somme...

et en plus je cherche un bon design ! (pas fou l'autre) et une assez petite taille histoire de faire dans les extrêmes : passer du 24" a la maison au 14 ou 13" histoire de pouvoir se balader avec sans prendre un fenwick...

J'ai un peu perdu l'évolution de ces petits machins et du coup quand je regarde un site maintenant yen a des millions partout chuis perdu.

Avez vous des modèles phares genre qu'on peut acheter les yeux fermés ? entre Asus, Toshiba, Dell ... ?  
j'insiste un peu sur le design (non je veux pas un mac rodidjiou !) tant qu'a faire autant avoir un truc joli au lieu d'un truc qui ressemble vulgairement à un parpaing non ?

A vot' bon coeur m'ssieurs dames !

Amicalement ;)

Plus d'informations

Le budget pour ton ptit bijou ??
je te conseillerai bien un 14", mais les cartes graphiques sont abominables pour tes utilisations...
Donne moi un budget, et je te dirai ce qu'il te faut ;=)

Plus d'informations

budget je dirais vers les 1000 € voir un peu plus :D ça dépend si il est vraiment top je taperai un peu plus la grand mère à mon anniversaire ^^

Plus d'informations

Un ptit 14" :
 http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P029C.html (qui fait 2.6Kg quand même)

Pour le même poids, t'as un 15.4" plus puissant :http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_041.html
(et si tu veux pas taxer la grand mère, y'a tjs lui : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_028.html

Et si tu préfères Asus, il y a le G1S (beau design) :  
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K092C.html
mais tu payes le poids. (on dépasse les 3Kg)
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K033C.html

Toshiba, pas top pour les cartes graphiques, même si leur design est élégant.
Voilà, tu peux naviguer sur le web pour trouver des photos plus détaillées que celles qui sont fournies avec le PC.
à toi de choisir !

Plus d'informations

Moi aussi je suis à la recherhce d'un nouveau compagnon. Mon budget est restreint donc j'ai remarqué le modèle TOSHIBA Satellite A210-1BH pour 660 euros environ. Seulement il y a un problème : sur el descriptif ils disent qu'il n'y a pas de bluetooth dedans, pourtant il est livré avec les logiciels Stack Bluetooth™ Toshiba 2.0 + EDR et Toshiba Bluetooth™ Monitor ! Alors dispsoe t-il du BT ou n'en dispose t-il pas ? Des avis aussi sur sa config : AMD Turion64 X2 TL58 à 1.9 GHz, 2 Go DDR2, Extensible à 4 Go, Technologie DDR2 (667 MHz), ATI Mobility™ Radeon® HD2400, 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo de mémoire graphique disponible utilisant la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système), sachant que mon utilisation se résume à internet-bureautique-multimédia je pense que cela est suffisant.  

Au début j'avais vu le modèle Toshiba P200-1g2 avec pavé numérique intégré, seulement il est trop large et ne rentre pas dans mon sac de transport !

Plus d'informations

pour 600 € TTC tu as un vostro 1500 avec T8300 et 8600M GT.   :D

Plus d'informations

Seulement réservé aux PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES, je sais pas s'il peut commander si c'est un particulier.

Plus d'informations

si, il le peut. Il suffit de rentrer son nom quand on demande le nom de l'entreprise, c'est prévu par dell.

Plus d'informations

vous en pensez quoi de celui là un dell xps, 1000€ en gros

Composants

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français

Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)  

Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL

Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™  

Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR

3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]  

Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)

NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée  

Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris  

Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

Message édité par godin is g ood le 19-04-2008 à 14:34:56
Plus d'informations

je te conseille plutôt de partir sur celui-là. Moins de ram (mais 2 go reste suffisant) et toujours en restant dans les 1000 € tu peux mettre un T8300 et un disque dur 7200 trs.

Plus d'informations

entre le T8100 et le T8300 ya juste la frequence qui change rien d'autre ?

Plus d'informations

oui, juste la fréquence, 2.1 ghz pour l'un, 2.4 pour l'autre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » choix ordi portable (encore et toujours le meme sujet quoi ^^)

Annonces Google
Publicité