Je compte m'acheter un ordinateur portable très prochainement, ayant des prix chez darti, je compte l'acheter chez eux, pour un prix de 700€ il propose 3 modèles
-HP DV6710EF, processeur AMD Turion 64 X2 TL-60, carte vidéo nVidia GeForce 8400M GS à 256 Mo de mémoire dédiée, fréquence bus de 1600 MHz -sony VGN NR21E, processeur Intel Pentium Dual-Core T2330, carte vidéo Intel GMA X3100 jusqu'à 358 Mo partagés,fréquence bus de 667 MHz
-Toshiba A210-1BH, processeur AMD Turion 64 X2 TL-58, carte vidéo ATI Mobility Radeon HD2400 128 Mo dédiés.
Lequel vous semble le mieux?
Je compte sur votre aide, étant encore novice en la matière.
Pour ce budget je dirai le toshiba pour la qualité même si je ne connais pas les quantités de ram de tes modèles. Sinon regarde sur le site internet de celui que tu choisira les garanties comprises a l'achat, histoire de pas souscrire des trucs en plus chez darty qui sont déja couvert par le constructeur mais pas précisé en magazin.
---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !
Non je dois avoir 30% sur ces 700€, sinon les trois ordinateurs sont à 2048Mo de mémoire vive.
Concernant les cartes vidéo, et les processeurs, lequel est le mieux équipé.
Lequel viellit le mieux.
Merci pour votre aide.
POur les cartes graphiques, dans l'ordre c'est la 8400M GS, puis la HD2400 et la Intel GMAX3100 du sony c'est carrément de l'intégré (de la m**** pour les jeux).
mais disons que les deux premières ne sont que du moyen-bas de gamme: tu va jouer à FEAR en "medium" et en 800x600 pour que ça rame pas... Donc out Crysis, COD4!!
Moi je dirais que tu peux choisir entre HP et Toshiba, les deux se valent. Mais bon, un petit plus pour le HP avec 256Mo sur la carte graphique et un processeur un chouïa plus puissant...
---------------
Portable Acer aspire HS après 2 ans de services...et de garantie