FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Choix de portable...Besoin d'aide URGENT!!! :)

Choix de portable...Besoin d'aide URGENT!!! :)

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de portable...Besoin d'aide URGENT!!! :)

"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile
Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur le forum...je suis donc toute nouvelle!  ;)  

Ce petit message pour solliciter votre aide:
1- Je dois m'acheter un portable (indispensable)
2- Etant donné que je voyage pas mal vers l'Afrique et que j'y pars notamment le 7 février prochain pour un stage de 7 mois, il me faut un laptop qui supporte une humidité et une température relativement élevées (Gabon, sur l'équateur)!
3- Mes conditions:
- PAS DE MAC!
- écran 15,4" minimum
- DD 80 Go minimum
- lecteur multi-cartes (dont au moins cartes SD)
- durée en "mode autonomie" pas ridicule (au moins deux heures)
(- éventuellement, webcam intégrée)
- pour le reste, il faut qu'il soit quand même assez rapide et performant (je veux pas un "bas de gamme" )
- pour la marque, peu importe...tant que le service après-vente existe et est efficace!
- budget max = 1200 euros (vraiment max!!!!)

Si vous avez de bonnes propositions mais qui ne respectent pas une ou deux de mes conditions, envoyez toujours!
Si aucun ordi n'est réellement adapté aux conditions tropicales, quelle solution? (on m'a parlé de "pelican case"...si vous en savez quelque chose, n'hésitez pas à m'informer).

Voilou. J'ai sûrement oublié plein de choses  :D  mais c'est pas grave! Si besoin est, posez moi vos questions et j'y répondrai.
Je compte sur vous guys!

Merci d'avance.

---------------
-mAoTi-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Choix de portable...Besoin d'aide URGENT!!! :)

Annonces Google
Publicité