Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix pc portable 900 euros max

Dernière réponse : dans Mobilité

Hello tout le monde,

Voila je n'arrive pas a choisir un ordinateur portable pour 900 euros max qui me permette de faire tout se qu'on fait avec un portable + un peu de jeu.

En fait je possede une tour puissante a la maison, mais je suis pas mal en deplacement et j'aimerais pouvoir jouer qd je suis pas chez moi, bien sur pas en mettant tout a fond ou autre mais en pouvant faire tourner les jeux recent sans probleme mais si les grpahismes sont pas au top du top.

Auriez vous des idées ? je vous remercie bcp :) 

Autres pages sur : choix portable 900 euros max

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci :) 

A priori le seul truc moins bien c'est l'ecran qui est plus petit.

Avec cette config je devrais pouvoir faire tourner les jeux recent ? meme si pas a fond.

Sinon la carte graphique du toshiba la 9700 a l'air un poil moins bien que la 4670 de celui que tu m'as conseillé, mais le proc du tosh a l'air meilleur, niveau perf ca sera kif kif ?

Oui, tu feras tourner les jeux récents.
A 100€ d'écart, je pense que le Toshiba remporte. Même s'il n'est garanti qu'1 an.
Regarde toutes les connectiques aussi, ça pourrait t'influencer. Et puis tu peux toujours brancher le portable sur un écran externe.
Le MSI a un écran un poil plus large et est moins lourd. Mais 100€ de plus aussi !
C'est vous qui voyez.

Hello bon j'ai juste eu le temps de faire queqlues test hier soir (le temps de dl steam et tout mes jeux lol) :

Anno 1404 : tourne a fond (avec anticrenelage X2) donc pratiquement aussi beau que sur ma tour et ca rame tres peu, voir pas du tout.
Killing floor tourne a fond mais c'est pas etonnant.

Age of conan, tourne pas a fond mais plus que bien avec de beau graphisme a 25-30 fps en activant les ombres et si j'ai pas trop trop de joueur en face.

Et enfin j'ai test Runes of magic (mmo FTP avec des graphismes a la wow) tourne nickel tout a fond.

Ce soir je vais test crysis juste pour le fun .

Bref c'est vraiment un tres bon portable surtout au prix ou le fait surcouf j'en esperais pas tant serieusement.

Ca m'étonne pas que tu fasses tourner a l'aise la plupart des jeux avec une telle config. Une 9700M GTS (c'est encore mieux qu'une GT ^^ ) avec un core 2 duo cadencé à 2,4 Ghz c'est déjà de la bête de course surtout a ce prix là.
Pour avoir une idée des cg de portable : http://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-...

A titre de comparaison, l'année dernière j'ai acheté un portable avec une 8600M GT et un core 2 duo cadencé à 2,1 Ghz et je fais tourner tous les jeux que j'essaye (crysis, farcry 2, les COD 4 et 5, ...) mais pas a fond, quand même ! En médium, c'est déjà pas mal. En plus, cette config m'a coutée y a a peine 10 mois, plus de 930€ !

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou ;)  surtout que toshiba fait partie des meilleurs marques.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte