FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Choix d'un portable pour jeux pas cher

Choix d'un portable pour jeux pas cher

bunny57 Le Bistrot : fifou3101, 1 utilisateur anonyme et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'un portable pour jeux pas cher

Plus d'informations

Bonjour à tous

Je dois un choisir un ordinateur portable pour environ 1200€, pour pouvoir jouer à des jeux correctement (sans forcément faire tourner les derniers jeux à fonds), et qu'il soit disponible en magasin.
Alors je suis allé faire un tour sur la fnac et darty et j'ai trouvé ça (j'ai rajouté les points que je trouvais faible pour chaque ordinateur) :
 - Asus F8SA-4S011C : ici : point faible : 14.1"
 - Toshiba Satellite A200-1NF : ici : point faible : disque dur tournant à 4200tr/min
 - Tohsiba A200-1PD HDDVD : ici : point faible : est-ce vraiment utile un lecteur hd à l'heure actuelle ?

Que pensez-vous des 3 ordinateurs que je vous ai présentés ? Quel semble être le meilleur pour les jeux ? Quelle est la meilleure marque d'ordinateurs portables disponible en commerce ?  
Avez-vous d'autres idées d'ordinateurs portables avec les spécifications que je donne ?

Merci d'avance

Plus d'informations

Le meilleur : ils ont tous les droits la même carte graphique, et elle est loind d'être la meilleure pour les jeux à ce prix là.
La meilleure marque est Asus, mais Toshiba restent bon tout de même.
Dorénavant, tu peux retrouver les produits Dell en magasin, par exemple, tu peux en trouver un ici : http://www.promoconso.net/article. [...] 0108_2_001

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Choix d'un portable pour jeux pas cher

Annonces Google
Publicité