Ca y est, je l'ai depuis hier! Je peux dire qu'avoir résisté à un achat compulsif en magasin et avoir attendu presque 2 semaines, ça a valu le coup!
Pour l'instant j'en suis très satisfait, je ne lui trouve aucun défaut, c'est du pur bonheur.
Je le trouve très beau, bien sobre comme j'aime, à l'opposé des MSI Extreme avec leurs motifs tribaux orange horribles
Le clavier est très bien, aucune touche n'a été réduite pour pouvoir caser le pavé numérique
Contrairement à ce que j'avais lu, les touches situées sur la face avant et qui permettent de controler le niveau du son, de faire pause pendant la lecture d'un film, etc... ne genent pas du tout. Et elles s'allument quand on les touches pour pouvoir mieux les voir dans le noir, et s'eteignent automatiquement pour ne pas perturber lors du visionnage d'un film.
Seul bémol, pas de HDMI, mais du VGA et S-Video et ça me convient. De toute façon le lecteur est pas Bluray. Et pas de eSata non plus, pas grave, je ferai du stockage sur mon PC fixe, alors une fois encore ça ne me gene pas.
Pour finir, le prix, tout doux, il est incroyable. Quand je compare à ce qu'on peut avoir en magasin pour le meme prix ça me confirme dans mon choix.
A+ !