sixcentsoixantesix a écritBon en lisant les premières ligne moi j'aurais dit
"Je crois que j'ai lu quelque part que lé FX étaient en perte de vitesse !", mais en lisant ce que tu va remplacer comme Desktop, tu va avoir un choc !
Meme si ça reste un portable, tu double quand meme ta fréquence (attention aux brulures, tu risque quand meme de chaufer un peu, mais pas beaucoup plus qu'avec un Athlon !)
Coté graphique fodrai voir comme dirait sitebe, si la mémoire est partagé ou dédié, mais je pense qu'un tel GPU doit certainement ce payer le luxe de Ram dédié. Il sera surment plus rapide qu'un Radeon 9000 mais pas beaucoup beaucoup selon moi !
Voilà ! J'éspere que j'ai aidé et que j'ai pas dit trop de conneries ! On peu quand meme confirmer mes dire de débutant en matière de conseille portable (mais confirmé en Desktop !)
Ben merci de ta réponse !
Je vais avoir un choc ? C'est à dire ? Beaucoup plus puissant ??
Pour ce qui est de la chauffe, c'est grave ? sachant que l'ordi risque de rester pas mal de temps en fonctionnment...
Pour ce qui est de la carte graphique, ma radeon 9000 me suffit amplement, alors si c'est équivalent ou même un poil mieux, ça me convient !
![:) :)]()
(et oui c'est 120 Mo de mémoire DEDIEE)
Dernière question: un monstre comme ça, ça se déplace facilement (cad sans se faire une luxation de l'épaule) ou bien non ?
Voilà
Tom