FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » choix pc portable

choix pc portable

2 utilisateurs anonymes et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix pc portable

Plus d'informations

bonjour!
je voudrais acheter un pc portable et j'hesite ente 2 models. le premier c'est asusFSV-AK189c et l'autre c'est un toshiba A200 13 m je voulais savoir s'il y a beaucoup de différence de performance entre une nVidia® GeForce™ Go 8600M GS Turbocache pour l'asus et une ATI Mobility™ Radeon™ HD2600 HyperMemory pour le toshiba et je voulais savoir si les portables asus chauffent au niveau du clavier.
merci de m'aider a faire mon choix et de repondre à mes questions
questions suplémentaires es ce que les pc portable dell sont fiables

Plus d'informations

les deux cartes se valent, et elles disposent toutes les deux de partage de mémoiré vive (donc 2go de ram conseillé si tu comptes jouer/ utiliser vista correctement).

pour la chauffe je peux pas te dire, et les dell sont fiables oui :jap:

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

merci pour ta reponse es ce qu'il faut mieux acheter dell asus ou toshiba

Plus d'informations

je connais pas assez bien toshiba, dell a un très bon service après vente, et asus n'a pas à rougir non plus, idem au niveau performances.

dell fait souvent des promos aussi, si ton budget est limité tu peux regarder de ce côté là :jap:

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

ok merci bien

Plus d'informations

slt  
je voudrai m'acheter un pc portable pour jouer :bounce:  (un peu : je ne sui pas un no life ) mais je ve pouvoir joué a oblivion ou autre donc fautqu'il soit un pe puissant
je fais aussi et sutou de la CAO avec diver logiciel solidworks  catia..  
je regarde des film et j'écoute de la music  
j'ai un budjet de 1000 a 1200€ j'ai vue plusieur portable mais tous ont des écrant brillan quelle est la diférence avec les mate.
je me fou de la web cam et du blotous mais je veus un ecrant 17" et du wifi. un disc dur de + de 150 go  
 pouvez vou m'aider.

Plus d'informations

écris en français correct svp :jap:

Message édité par chocapix le 11-10-2007 à 23:06:50

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » choix pc portable

Annonces Google
Publicité