Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CHOIX ENTRE 2 PORTABLES Fujitsu/Siemens

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,
Voila, je veux m'acheter un pc portable et j ai vu 2 modeles qui parressaient tres interessants de par leur rapport qualité/prix. le premier modele c'est le fujitsu/siemens Amilo 1538_5011 et l'autre c'est le Amilo 1556_5511 de la même marque.
Caracteristiques Amilo 1538_5011 :
AMD turion 64x2 TL50
2048 ram
120 go
Geforce Go 7400 TC 128mo/512 (je comprend pas trop le 512...dedies , pas dedies,ca change quoi???)
graveur dvd , wifi , lecteur de carte 5 en 1...(et des truc qui m interessent pas forcement...)
PRIX : 899 EUROS

Caracteristiques Amilo 1556_5511 :
Intel core 2 Duo T5500
1024 ram
120 go
Geforce Go 7600 256mo
graveur dvd , wifi , lecteur de carte 5 en 1...(et des truc qui m interessent pas forcement...)
PRIX : 999 EUROS
Je sa
J aimerai savoir quel

Autres pages sur : choix portables fujitsu siemens

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais qu au niveau processeur, Intel est plus performant a frequence egale qu' AMD (diff de prix),au niveau ram le premier est mieux mais au niveau carte graphique , je sais pas??? sans oublié la difference de prix et le fait que je souhaite jouer a des jeux (style PES ou Battelfield) et que j utilise pas mal de logiciels de retouches d images ...Si vous savez aussi si Fujitsu/Siemens est une marque qui tient la route au niveau pc portable??? merci

La 7600 est mieux.
Pour ce qui est du 128mo/512, c'est 128 Mo dédié et 512 de partagés dans la RAM, c'est pour ça que t'as 2 Giga de ram, la crate graph peut en bouffer 512.

Je prendrais l'amilio 1556 5511

Merci yatan pour ta reponse je pense que jvais prendre celui ci...mais qu est ce que tu penses de la marque fujitsu/siemens , ils ont pas mal de modele en vente un peu partout , il ya des forums ou ils disent qu elle n est pas terrible, d autres qui disent quel est fiable...je sais que c est pas une grande marque de pc portable mais est ce que ca tient la route, est ce qu il va me durer plus de 2 ans??? ;)  surtout au prix ou il est , c est quand meme le meilleur rapport qualité/prix que j ai vu...

Un portable, quel qu'il soit est FRAGILE et que personne ne vienne me dire le contraire. J'ai eu 2 packard bell au début, un dont je me servais chez moi, et l'autre que je trimbalai partout, en voiture, à pied... Devine lequel m'a duré le plus longtemps? Celui qui bouge pas! étonnant!

Le tout est de prendre un bonne garantie, quitte à la payer chère, mais si t'as une merde dans 1 ans et demi, tu pourrais changer un matos, voire le PC entier! Réfléchis y, et cherche pas a faire des économies avec l'éxtension de garantie... tu pourrais amèrement le regretter.

ok mais je peux pas mettre plus que 1000 euros ...dommage pour l extension , il me demande 200 euros de plus pour 1 an supplementaire de garantie , serieux c est une blague ...je sais que c est mieux que de racheter un portable neuf...mais c est pour ca que je te demandais si c etait une marque fiable dans le cadre d une utilisation sur cite (chez moi ; tres peu de mobilité ) car payer une garantie 200 euros pour 1 ande plus pour rien autant si pdt 2 ans il n y a aucun probleme et qu au bout de 2 ans et 1 mois il me grille entre les doigts.Moi , en gros il faut qu il me tiennent 2 ans ; apres on verra....merci pour tes reponses yatan.
Lassé par la pub ? Créez un compte