problème sapphire 9800 pro sur shuttle sn45g v3

Sujet auquel vous répondez
Sujet : problème sapphire 9800 pro sur shuttle sn45g v3
p1mousse Voilà j'ai fait l'acquisition d'un shuttle sn45g v3 il y'a quelques jours, et j'ai un gros problème d'affichage lorsque je démarre! L'écran est totalement brouillé. J'ai donc tester avec une autre carte graphique ( geforce 4 mx420 ), cela fonctionne parfaitement. Ensuite j'ai tester avec une alimentation externe 300w vu que celle du shuttle ne fait que 250w, et là surprise tout fonctionne! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème d'alimentation? J'ai un barton 2500+ qui tourne à 3200+ et je n'ai branché qu'un disque dur 40Go
merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimizeone Bon le probleme vient de l'alimentation... j'ai connecté mon ancienne alim et tout fonctionne.
Apparemment l'alim Shuttle est HS, en connectant uniquement mon autre alim sur la CM, sans connecte ni Carte Graphique, ni DD... le pc boot.
Meme chose avec l'alim Shuttle et rien ne demarre. Donc c'est pas un probleme de puissance mais bien une alim pourave !
mimizeone Bonjour,

Je viens moi aussi d'acheter un sn45g v3 et ce dernier refuse tout simplement de demarrer. J'y colle moi aussi une radeon 9800 pro (me souviens plus de la marque).
Penses tu que le fait que le pc ne demarre pas (comme s'il etait pas raccordé au secteur) soit sur a la carte graphique?

merci,
SirJeannot utiliser un xp-m :D
p1mousse Voilà j'ai fait l'acquisition d'un shuttle sn45g v3 il y'a quelques jours, et j'ai un gros problème d'affichage lorsque je démarre! L'écran est totalement brouillé. J'ai donc tester avec une autre carte graphique ( geforce 4 mx420 ), cela fonctionne parfaitement. Ensuite j'ai tester avec une alimentation externe 300w vu que celle du shuttle ne fait que 250w, et là surprise tout fonctionne! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème d'alimentation? J'ai un barton 2500+ qui tourne à 3200+ et je n'ai branché qu'un disque dur 40Go
merci.
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Shuttle SN45G disponible

Publié le 16 June 2003

L'importateur de Shuttle nous indique que les premiers SN45G ont été livrés. Il s'agit pour rappel d'un SN41G2 équipé du dernier chipset de nVIDIA, le nForce2 Ultra 400. Il est disponible à partir de 325 €. Lire la suite

Première apparition du barebone Shuttle SN45G

Publié le 11 June 2003

Le barebone SN45G de Shuttle, basé sur le chipset nForce2 Ultra 400, vient de faire son apparition en magasin, pour un prix qui nous semble encore un peu élevé : 375.90 € (à l'heure où j'écris ces lignes), là où le SN41G2 est disponible à p Lire la suite

Shuttle présente son SN45G

Publié le 13 May 2003

Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite

Sapphire Atlantis 9800 Pro à prix cassé

Publié le 19 February 2004

On continue la tournée des bonnes affaires concernant les cartes graphiques. Aujourd'hui, nous avons repéré une Sapphire Atlantis 9800 Pro à seulement 240 €. Une bonne affaire, étant donné que Sapphire fait aujourd'hui parmi les meilleures Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite