Avis sur achat de portable

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Avis sur achat de portable
mopitu merci j'espère avoir plus de réponses car ce n'est pas un choix à prendre à la légère vu l'argent à mettre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mopitu UP
mopitu Merci c'est ce que je pensais mais je voulais être certain donc papa noël il va savoir ce qu'il DOIT m'offrir :d
Bandit Scott je te conseillerais +tôt le 2eme
le proc a un peu moins de pêche (un Pentium-M 1,5GHz a la puissance d'un P4 2,6GHz en gros), mais est mieux pour la consommation, et la Radeon Mobile 9700 est + performante, et dans le pire des cas elle consomme autant qu'une GF Go 5700, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur les jeux
mopitu merci j'espère avoir plus de réponses car ce n'est pas un choix à prendre à la légère vu l'argent à mettre
Sidiwalker Centrino c mieux pour l'autonomie mais y a moins de peche malgré que tu pourras jouer un peu avec
mopitu bonjour,
j'hésite entre ces 2 portables :

Processeur : AMD Athlon 64 3000+, carte vidéo : Nvidia GeForce 5700, 64 Mo, DDR, communications : Modem 56 k V92 et carte réseau, ports : x4 USB 2.0, x 1 IEEE, poids : 3,6 Kg, batterie : Li-Ion, autonomie 2.5h*, logiciels : Microsoft Windows XP Home Edition,Works, Norton Antivirus, Adobe Acrobat Reader, Power DVD
 il est à 1199€ chez auchan  

Intel® Mobile Pentium® processor Centrino™ 1.5GHz (Dothan715/2MB), Microsoft® Windows® XP Home Edition, 15.4TFT WXGA, 512MB DDR RAM (2x256), 60GB HDD, Dual DVD-RW, LiIon, 56K modem, Wired & Wireless Lan 802.11g, ATI 9700 64MB, AZB
 il est a 1322€ dans un magazin près de chez moi

utilisation : jeux, bureautique, vidéo
Annonces Google
Publicité