bonjour,
sur mon pc portable ( médion 9675 ) la carte n'a pas été reconnue par windows XP (sp2 à jour ). le driver windows d'abord = pas bon, le driver du cd rom fourni = pas bon :-( finalement, c'est sur le site de Belkin.com que j'ai trouvé le bon driver, non sans mal.
sur la page d'acceuil, vous cliquez sur le petit triangle de la recherche avancée, puis dans le premier cadre, vous tapez CardBus et dans la catégorie, vous sélectionnez usb la première sélection est la bonne !
bonne connection à tous !
et non mais j'ai trouver une belkin a 44,99€
je pence que au niveau prix sa va
Salut,
Moi j'ai le même portable et j'ai aussi acheté une carte usb 2 pcmcia mais imposible de l'installé, elle n'est pas détecté par l'ordinateur
Est ce que ça marché sur ton portable ?
merci
mathgti
et non mais j'ai trouver une belkin a 44,99€
je pence que au niveau prix sa va
Bandit Scott
tu vas les payer 2 fois le prix dans ces magasins :sweat:
il y a pas un petit mag d'info à côté de chez toi?
mathgti
merci pour cette info je vais voir de suite cher darty ou pc city qui sont a cote de chez moi et encore merci
Il existe bien sur d'autres modeles, tout depend de ce que ton fournisseur peut avoir
Si tu as un doute, adresse toi à un vendeur genre chez FNAC
mathgti
salut
tu crois que si je met une carte pcmcia usb2 il va la prendre en usb2
si s'est sur a 100% je cours vendredi en achete une.
Neoryuki
vu la tronche du machin, i815 + PIII, je peux t'annoncer que le i815 n'a jamais et ne gerera JAMAIS l'USB 2.0, à moins de rajouter une carte PCMCIA USB 2.0 dans ton PC :D
mathgti
salut
mon pc est un TOSHIBA TECRA8200 P3 1Ghz 256sdram
carte mere toshiba
chipset: intel i815EM
southbridge: intel 82801 BA(CH2-M)
bios:brand toshiba version 1.50 du 06/21/2001 usb:Contrôleur d'hôte universel Intel82801BA/BAM USB - 2442
voila si sa peut d'aides
sinon je peut donner des fichers word sur le PC
Bandit Scott
modèle de ta carte et marque?
mathgti
salut
oui j'ai install SP2 et fait les mise a jour
c'est une gallere mon truc
Bandit Scott
tu as installé le SP1 ou le SP2?
mathgti
Salut,
voila j'ai un pc portable TOSHIBA TECRA 8200 Avec win XP Pro
mais les ports USB sont en USB1 et inpossible de trouvé les drivers USB2
:fou: :fou:
savoir si quelqu'un a le meme probleme ou si ont mettre une carte pcmcia en USB2