besoin d'un portable pas cher et pas trop puissant

Sujet auquel vous répondez
Sujet : besoin d'un portable pas cher et pas trop puissant
frederf J'ai peut être une solution, je dis bien Peut être.

possibilité d'obtenir un pc portable acer sur le lien ci dessous.

http://notebook.GustoNetwork.com/index.php?mid=416390

il vous suffit de vous inscrire sur un des liens proposé par le site (gratuitement) et vous obtenez un liens qu'il vous suffit de transmettre a vos amis.

dés que 18 de vos amis sont inscrit, vous reçevez votre pc portable en remerciement du traffic que vous générez sur le site.

le  truc c'est que vous faite le boulot des responsable marketing du site a leur place.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Debvi Eokh http://materiel.net/details_LXAV105041.html
1.8 GHz à 500 € : qui dit mieux ;-)
bzhSlap Bonne affaire : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9968-1.htm
sebdream qu'est ce que vous appelez pas chere? vous avez quel budget?
Concernant le truc ACER c des conneries c comme le mail ericsson ou tu pe gagner un mobile.
Si vous avez un buget de 700€ environ, vous avez des portables pas cheres par exemple sur le site Dell (tres bon Pc pour travailler)
audrey09 salut frederf!
mon portable vient de me lacher..j'ai pas un gros budget vu que je suis encore étudiante et ton lien m'a semblé intéressant...pourquoi pas recevoir un portable gratuitement...j'y suis allée! le hic c'est qu'il faut s'abondonner à quelque chose pendant 2 ans ou un an et si j'ai bien compris les 18 amis aussi!!! tu as dit que c'était gratuit!!!!
peut-être j'ai mal compris ce qu'il demandait...
tu l'as fait toi? t'as reçu l'ordinateur alors?

merci de m'éclairer!!
frederf

Citation :

:sarcastic:  

Tu aurais pu au moins créer un topic pour ton spam :o

si je dis peut être c'est ke je ne force personne je suis entrain de le faire moi même et je transmet l'info a ceux que ça interesse, de plus il n'y a rien a acheter ou a payer

bidoulou :sarcastic:

Tu aurais pu au moins créer un topic pour ton spam :o
frederf J'ai peut être une solution, je dis bien Peut être.

possibilité d'obtenir un pc portable acer sur le lien ci dessous.

http://notebook.GustoNetwork.com/index.php?mid=416390

il vous suffit de vous inscrire sur un des liens proposé par le site (gratuitement) et vous obtenez un liens qu'il vous suffit de transmettre a vos amis.

dés que 18 de vos amis sont inscrit, vous reçevez votre pc portable en remerciement du traffic que vous générez sur le site.

le  truc c'est que vous faite le boulot des responsable marketing du site a leur place.
darkavenger2789 personne n'a de solution alors???
darkavenger2789 ouai ta de la chance, moi j'arrive pas à en trouver!
et pourtant je cherche! alors aidez moi tout le monde les gens please!!! préviens moi si tu trouve une combine!
tartiflette

darkavenger2789 a écrit :

:hello: je cherche un pc portable pas trop cher (j'ai un petit budget!!!) et donc par conséquent pas trop puissant (750 Mhz me suffisent et pour le reste je n'ai pas trop de préférences) alors si vous connaissez des sites ou autre pour trouver ça, je suis preneur!
j'attend vos réponses! @+

Moi je suis un peu dans ton cas de figure....
Je recherche un petit portable pas puissant (lecture dvd pourquoi pas un pIII 600 je serais super content !)
J'ai reussi a recuperer un pII 300 à ma boite.. il tourne niquel sous 98 mais c'est limite pas de lecteur dvd donc :(

darkavenger2789 :hello: je cherche un pc portable pas trop cher (j'ai un petit budget!!!) et donc par conséquent pas trop puissant (750 Mhz me suffisent et pour le reste je n'ai pas trop de préférences) alors si vous connaissez des sites ou autre pour trouver ça, je suis preneur!
j'attend vos réponses! @+
Annonces Google
Publicité