trnasferer des videos sur son portable

Sujet auquel vous répondez
Sujet : trnasferer des videos sur son portable
hardos1986 salut je voudrais savoir comment transferer des videos depuis mon camescope numerique a mon pc portable .
Je voudrais donc savoir est ce qu'il est indispensable de disposer d'une carte acquisition usb ou est ce qu'il ya moyen de faire ca a l'aide d'une carte pcmcia.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Esteban73 Salut,

Tout d'abord, il faut savoir que pour obtenir la meilleure qualité :wahoo: , la vidéo se transfert par le câble DV sauf dans le cas d'une liaison USB2.

C'est quel type de camescope et de portable ?
(Pour savoir si tu as une une sortie DV sur ton camescope et un port firewire sur ton portable)

Si tu n'as pas de prise DV, tu dois pouvoir transferer la vidéo via le cable USB.
Il faut certainement que tu configure le camescope pour autoriser la liaison USB avec l'ordi, puis que installe le driver du camescope sur l'ordi suivant le systéme d'exploitation que tu utilises. Si c'est Windows XP, tu ne devrais pas avoir de problème.
Le mieux que je puisse te conseiller est de lire la documentation technique de ton camescope.

Si tu as une prise DV et l'entrée firewire tu configures le camescope sur l'utilisation de la sortie DV vers l'ordi, es tu branche le camescope.
M4v Quand tu le connectes via un cable usb, il n'est pas reconnu par ton pc commme une unité de stockage de données ?
Autrement dit n'y a t'il pas de nouveau lecteur dans ton poste de travail après l'avoir connecté ?
hardos1986 salut je voudrais savoir comment transferer des videos depuis mon camescope numerique a mon pc portable .
Je voudrais donc savoir est ce qu'il est indispensable de disposer d'une carte acquisition usb ou est ce qu'il ya moyen de faire ca a l'aide d'une carte pcmcia.

Merci
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du lecteur portable mPack P800

Publié le 11 January 2005

Nos confrères de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, un test du nouveau Portable Media Player (PMP) mPack P800 de PQI. Ce denier permet visualiser des images, de lire de la musique, des vidéos et aussi d'acquérir ces trois médias. Il est égalemen Lire la suite

Du DIVx dans votre portable

Publié le 11 October 2003

Après les baladeurs capables de visionner des films au format MPEG 4, ce serait bientôt possible depuis son portable. Nokia, vient en effet d’annoncer la sortie prochaine du 3660. Doté d’un écran VGA capable d’afficher des vidéos MPEG 4 en 65000 couleurs Lire la suite

Les vidéos les plus marquantes du Web

Publié le 25 March 2008

Nous vous invitons à découvrir aujourd'hui une sélection des vidéos parmi les plus vues et les plus amusantes mises à la disposition des internautes sur les sites de partage (YouTube, Dailymotion, etc.). Sans surprise, vous allez (re)trouver des vidéos es Lire la suite

Les européens peu friands de vidéo portable

Publié le 04 November 2004

Une étude britannique réalisée par le cabinet de recherche Jupiter révèle que les européens sont moins sensibles aux gadgets électroniques multimédias que les consommateurs des autres cultures, asiatiques et américaines.  L'étude a pris pour échantil Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite