Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Medion EIM2000, un portable 12 pouces avec écran télescopique

Publié le 21 mars 2007

Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite

Un portable 12 pouces abordable chez Medion

Publié le 02 mars 2007

Medion a récemment lancé un nouveau PC portable, le MD96146. Il s’agit d’un portable à écran 12" (1 280 x 800), il pèse 1,9 kg, son autonomie n’est pas communiquée. Pour le style le dos de l’écran est incrusté de cristaux. Sa configuration comprend un Co Lire la suite

Des cristaux sur un PC portable Medion

Publié le 08 novembre 2006

Medion vient de présenter un PC portable assez surprenant, le MD95977. Des cristaux sur l’écran Surprenant car le dos de son écran comporte 300 cristaux roses et incolores Swarovski dessinant le logo Medion et une fleur, nul doute que ce Medion Swar Lire la suite

Test de l'ordinateur portable Medion MD 96337 (Cowcotland)

Publié le 27 décembre 2007

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du MD 96367 de Medion, un ordinateur portable 17 pouces embarquant un processeur Core 2 Duo T7300, 2 Go de mémoire DDR2-667, un chipset Intel 965PM, une GeForce 8600m GS avec 256Mo de mémoire dédiée... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

au secours !!!! mon ordi portable MEDION MD6072 ne demarre plus !!!!

Sujet auquel vous répondez
fa1lleD

Hum ... En effet , pas cool ce qui t'arrive ...

Ton portable n'aurais pas subit un choc ou autre ???

Sinon , va sur le site constructeur pour tenter d'avoir une mise a jour du BIOS qui te permetra de le flashé ...

Autrement , chose que tu peux faire , c'est demonté un peu ton portable et trouvé la PILE PLATE ( c'est elle qui permet au Bios de garder ses information ... ) enleve et remet la en ayant BIEN ENELVER LA BATTERIE ET DEBRANCHé TOUTE SOURCE ELECTRIQUE ! ! !

Normalement , apres l'avoir enlever remit , ton bios sera remit a 0 ...

Maintenant , je ne serai pas te dire si ton system repartira , pk pas formaté ? ca ne pourra lui faire que du bien ...:)

Sur ce , j'espere que tu reussira a t'en sortir ;)

Cordial

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

kamel012

DES MIRACLE !!!!! mon disque dur il fonctionne a nouveau je les debroncher totalement je les ramener chez un reparateur pour confirmer qu'il marche ou non !! il ma dis que ton disque et en onne etat !! j'ai revenu a la maison j'ai brancher le disque et le resulat = il marche parfaitement !!!! C LA MAGIE !!!! je suis tres content et merci a tous ce qui m'aider !!!

fa1lleD

Hum ... En effet , pas cool ce qui t'arrive ...

Ton portable n'aurais pas subit un choc ou autre ???

Sinon , va sur le site constructeur pour tenter d'avoir une mise a jour du BIOS qui te permetra de le flashé ...

Autrement , chose que tu peux faire , c'est demonté un peu ton portable et trouvé la PILE PLATE ( c'est elle qui permet au Bios de garder ses information ... ) enleve et remet la en ayant BIEN ENELVER LA BATTERIE ET DEBRANCHé TOUTE SOURCE ELECTRIQUE ! ! !

Normalement , apres l'avoir enlever remit , ton bios sera remit a 0 ...

Maintenant , je ne serai pas te dire si ton system repartira , pk pas formaté ? ca ne pourra lui faire que du bien ...:)

Sur ce , j'espere que tu reussira a t'en sortir ;)

Cordial

kamel012

j'ai un portable MEDION MD 6072 512Mo de Ram WIN XP PRO d'un seul coup il s'arrete et il m'affiche " OPERATING SYSTEM NOT FOUND "

aucun bruit aucun bip ni au demmarage ni a l'arret .

les premiers signes ont ete l'extinction complète après affichage d'une page bleue avec des écritures qui disparaissent sans avoir le tps de les lire.
La deuxième fois mon ordi s'est allumé deux minutes puis s'est eteint de la meme manière que précédemment
La troisième fois, " NO SYSTEM REQUIRED ",puis rien................
Quand j'entre dans le bios il detecte meme pas le disque dur et au demarrage il affiche SYSTEM BIOS SHADOWED
FIXED DISK 0 : ic15mo50atmr14-0 et suivi de 11 points d'exclamation !!!!!!!!!!!

merci de m'aider :??:

Annonces Google