merci beaucoup pour la réponse même si j'ai pas bien compris ce que cela voulait dire car mes compétences informatiques ne sont pas assez élevées !!!
Ycar
Tu ne pourras pas jouer avec un chipset video intégré (mémoire vidéo partagée avec la RAM...). ;)
Tu ne trouveras pas grand chose de correcte et d'homogène à moins de 1000€...
mino23
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un portable et je n'y connait pas grand chose :??: mon usage sera surtout:bureautique, un peu de jeu, de la photo et le net.
Je voudrais savoir ce que vous pensiez du Fujitsu Siemens AMILO Pro V2020.J'ai un petit budget (-1000 €) et je l'ai trouvé à 881.59€.
Merci de vos aides.
Technologie mobile Intel Centrino Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil Largeur 33.3 cm Profondeur 27.2 cm Hauteur 2.5 cm Poids 2.8 kg
Processeur Processeur Intel Pentium M 725 1.6 GHz Vitesse du bus de données 400 MHz Fonctions Enhanced SpeedStep technology Jeu de puces Intel 855GME Haut de pageMémoire cache Type L2 Taille installée 2 Mo Haut de pageRAM Taille installée 512 Mo / 2 Go (maximum) Technologie DDR SDRAM
Stockage Contrôleur de stockage IDE Disque dur 60 Go Haut de pageStockage optique Type DVD-RW
Lecteur de carte Type Lecteur de carte 4 en 1 Cartes mémoire flash prises en charge Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard
Affichage Type d'affichage 15.1" matrice active TFT Résolution maxi 1024 x 768
Périphérique(s) d'entrée Type Clavier, touchpad, bouton de défilement
Télécommunications Modem Fax / modem Débit de transfert maxi 56 Kbits/s Protocoles et spécifications ITU V.90, ITU V.92
Réseaux Réseaux Adaptateur réseau Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Protocole de gestion à distance DMI Normes IEEE 802.11b, WfM 2.0, IEEE 802.11g
Extension/connectivité Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 2 ( 0 ) x mémoire 1 ( 1 ) x CardBus - Type II 1 ( 1 ) x Memory Stick 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD Interfaces 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x IEEE 1394 (FireWire) 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm 1 x audio - SPDIF 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
Divers Caractéristiques Logement intégré pour câble antivol , mot de passe administrateur, mot de passe système, réveil par le réseau Normes ACPI, CE, EPA Energy Star, R&TTE
Alimentation Périphérique d'alimentation Externe Tension requise CA 110/230 V ( 50 - 60 Hz )
Batterie Technologie Lithium Ion Qté installée 1 Capacité 4400 mAh Durée moyenne d'exécution 3 heure(s)
Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni Microsoft Windows XP Professional Logiciel Pilotes de périphérique & utilitaires, Adobe Acrobat Reader, F-Secure Anti-Virus, Nero 6