Voici la configuration du modèle proposé par mon école :
HP Compaq nc6120
Système d'exploitation installé Microsoft® Windows® XP Professionnel
Proceseur : Intel Pentium M 1.73GHz Ecran : 14.1 TFT Mémoire : 512Mo Disque Dur : 60 Go Lecteur-Graveur DVD RW +/- intégré Batterie : 6-cell Li-Ion (4h30 d'autonomie) Connectivité : Bluetooth et Intel Wi-Fi 802.11 b/g Touch Pad Carte Graphique : Intel Media Graphics Accelerator 900 UMA 128MB Garantie internationale 3 ans
1125 euros TTC (offre de mon école)
Mes utilisations seront principalement: - traitement de texte, powerpoint - internet - musique - retouche photo --> Photoshop - lecture DVD Je souhaite un portable résistant, silencieux et si possible ne chauffant pas trop.
Me conseillez-vous celui là?
Pensez-vous que dans les offres MIPE 2 ou ailleurs, je pourrais trouver un portable équivalent OU correspondant à mes besoins en moins cher (en ajoutant une garantie de 3 ans)?
Connais-tu d'autres ordinateurs offrant les mêmes qualités pour un prix similaire ou inférieur même?
Neoryuki
Bon deja c'est du Centrino, c'est le top pour un portable
Ensuite tu as une license XP Pro, ce qui est mieux qu'un XP Home pour le prix
tu as le Bluetooth, ce qui est sympa si tu as un GSM recent pour charger des images ou des sonneries ou des jeux
Garantie 3 ans, ca reste sympa
Je dirais que c'est uen offre qui se respecte
leane7
Voici la configuration du modèle proposé par mon école :
HP Compaq nc6120
Système d'exploitation installé Microsoft® Windows® XP Professionnel
Proceseur : Intel Pentium M 1.73GHz Ecran : 14.1 TFT Mémoire : 512Mo Disque Dur : 60 Go Lecteur-Graveur DVD RW +/- intégré Batterie : 6-cell Li-Ion (4h30 d'autonomie) Connectivité : Bluetooth et Intel Wi-Fi 802.11 b/g Touch Pad Carte Graphique : Intel Media Graphics Accelerator 900 UMA 128MB Garantie internationale 3 ans
1125 euros TTC (offre de mon école)
Mes utilisations seront principalement: - traitement de texte, powerpoint - internet - musique - retouche photo --> Photoshop - lecture DVD Je souhaite un portable résistant, silencieux et si possible ne chauffant pas trop.
Me conseillez-vous celui là?
Pensez-vous que dans les offres MIPE 2 ou ailleurs, je pourrais trouver un portable équivalent OU correspondant à mes besoins en moins cher (en ajoutant une garantie de 3 ans)?