== Besoin d'avis sur le portable GERICOM ECO 1560 ==

Sujet auquel vous répondez
Sujet : == Besoin d'avis sur le portable GERICOM ECO 1560 ==
pegail Moi je l'ai acheté 799€ hier à solutions notebooks (http://www.snb-portables.com/) et pour l'instant pas de problème majeure.
Ah si, il faut faire une mise à jour du bios car sinon le portable reste à 600 Mhz. Pour l'instant je trouve la mise à jour nul part, donc je cherche encore pour la télécharger qque part... (si qq'un l'a au passage :hello: )

Sinon le portable à l'air cool, j'ai pas tout testé encore mais à ce prix là jpense que c plus que raisonnable :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
castor331 castor 331-Messieurs ,bonjour bon grace a vos expliations j'ai réussis a modifier mon 1560-par contre quand je passe en batterie je ne vois pas de modification ,j'ai l'impression qu'il reste en 1,5-j'ai regarder le bios ,et il n'y a pas de changemet ,que çela ,batterie ,ou secteur; est-ce normal ,je vous le demande ;et si il y a une modif ,merci de me la faire pavenir. merci
Nonozzz-57 Va voir la dessus
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5273-4.htm
faut croire qu'ils ont tout ce qu'il faut :bounce:
Tiens nous au courant...
Perso je vais opter pour une marque plus sérieuse...
pegail Moi je l'ai acheté 799€ hier à solutions notebooks (http://www.snb-portables.com/) et pour l'instant pas de problème majeure.
Ah si, il faut faire une mise à jour du bios car sinon le portable reste à 600 Mhz. Pour l'instant je trouve la mise à jour nul part, donc je cherche encore pour la télécharger qque part... (si qq'un l'a au passage :hello: )

Sinon le portable à l'air cool, j'ai pas tout testé encore mais à ce prix là jpense que c plus que raisonnable :sarcastic:
Nonozzz-57 Merci les gars vs assurez...
Nonozzz-57 Salut tout le monde,
chez Carrefour où j'ai vu un GERICOM ECO 1560, qui m'a embalé lorsque j'ai regardé ses caractéristiques
* surtout pour son prix (- 1 000€)...
Mais vu les msg sur des forums, j'avoue que j'hésite !!
Au final, vous me conseillerai quoi ?
Le prendre ou le laisser où il est?
Ou si vous en avez un autre à me recommander dans cette gamme de prix...

Caractéristiques *
Intel® Centrino™ Mobiltechnologie
Intel® Pentium® M Prozessor 735(1,50 GHz, 400 MHz FSB, 2MB L2 cache)
ATI Mobility Radeon 9700 mit 64 MB
512 MB RAM
60 GB Festplatte
15,1” TFT SXGA+ (1400x1050)
DVD±RW/CDRW Dbl Couche
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

<b>Elisez Miss CeBIT 2005</b>

Publié le 16 March 2005

On n'a encore rien trouvé de mieux pour attirer l'attention que de belles play-mates pour montrer des produits, au demeurant très inintéressants (les produits). Nous nous étions promis l'année dernière de vous réserver un aperçu des plus Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite