ou mettre la mémoire vive ????

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ou mettre la mémoire vive ????
mkoerckel salut...si tu a 2 x 256...tu as forcement 2 slots !!!! s'il n'y qu'un slot c'est que 256mo sont intégrés dans la CM....tu enlève la barrette visible et tu remplace par une plus forte....attention a l'achat...si tu savais combien j'ai de fausses barrettes pour mon portable ....pour une fortune !!!!bonne chance michel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mkoerckel salut...si tu a 2 x 256...tu as forcement 2 slots !!!! s'il n'y qu'un slot c'est que 256mo sont intégrés dans la CM....tu enlève la barrette visible et tu remplace par une plus forte....attention a l'achat...si tu savais combien j'ai de fausses barrettes pour mon portable ....pour une fortune !!!!bonne chance michel
reibel Bjr a tous !!!
Je possède un portable HP pavilion ZV6117 EA équipé de 512 mo de mémoire vive (2x256).
Je voudrais passer a 1 go de mémoire (2X512), mais lorsque j'ai ouvert le couvercle de l'emplacment de la mémoire, je né vu qu'un seul emplacement avec une barrette de 256 mo.
Je certifie que mon pc a bien 2 barrette de 256 mo, et que la description de ce modèle de pc portable trouvé sur internet stipule bien qu'il est équipé de 2 emplacement pouvant aller jusqua 2 go de mo.
Où ce trouve donc le deuzième emplacement ?
Merci de votre aide
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Après la DRAM, voici la URAM

Publié le 17 July 2008

Des chercheurs coréens, menés par le professeur Choi Yang-kyu, viennent de mettre au point une puce d’URAM, pour United RAM. Hybride, cette puce regroupe à la fois de la mémoire vive classique et de la mémoire flash, ce qui permet, selon les cherche Lire la suite

Vers une réduction de la production de mémoire vive

Publié le 23 May 2007

Aux dernières nouvelles, la baisse des prix de la mémoire vive était due à une trop grande offre, par rapport à la demande. La responsabilité du problème incombe à certains constructeurs ayant produit une trop grande quantité de barrettes de mémoire, et c ... Lire la suite

Jeux 3D : quelle quantité de mémoire ? (Les Numériques)

Publié le 29 November 2007

Le prix de la mémoire vive n’arrête pas de descendre, et c’est tant mieux pour nous autres consommateurs. Mais quel est véritablement l’impact de la quantité de mémoire vive dans les jeux vidéo ? Passer de 1 à 2, voire 3 Go a-t-il véritablement un... Lire la suite

Mémoire vive : des prix toujours en baisse !

Publié le 09 May 2007

Il est un temps pour tout : sortir couvert, manger du chocolat… Aller acheter de la mémoire vive aussi. Et là, on peut dire que c’est le moment. Cette semaine les prix de la mémoire vive ont encore baissé, tout particulièrement la DDR2, qui a enregis ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite