Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

SyncMaster 940 UX : l'écran USB

Publié le 16 mars 2007

Au Cebit de Hanovre, Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX. Cet écran à la particularité de se connecter au PC en USB. Un écran qui ne nécessite pas de carte graphique Cet écran de 19 pouces ne nécessite pas de carte graphique, il suffit ... Lire la suite

Les écrans Samsung dans la maison numérique : visite guidée en images

Publié le 14 février 2007

Samsung nous a invités hier dans une maison d’architecte entièrement équipée par ses soins. Le constructeur en a profité pour nous présenter une génération d’écran LCD et plasma de grande diagonale dont on peut facilement prendre le contrôle à distance gr Lire la suite

Ecran plasma flexible de 3 m

Publié le 31 octobre 2008

Shinoda, une spin-off japonaise de Fujitsu, vient de présenter un écran plasma flexible de 125 pouces. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

connecter un samsung m40 à un écran plasma LG

Sujet auquel vous répondez
kouilloman

quelle connectique as tu sur ton portable ? VGA(ecran) ou rca (pour TV) ?

Vue résumée de la discussion

kouilloman

quelle connectique as tu sur ton portable ? VGA(ecran) ou rca (pour TV) ?

kaka22

Bonjour,

Je cherche comment connecter un pc portable SAMSUNG M40 à mon écran plasma LG
J'ai demandé à plusieurs vendeurs fnac etc, mais leurs infos divergent... On me parle de cable VGA, HDMI et autre... que faire ?
sur le manuel du plasma, j'ai la connectique pour une tour mais pas un pc portable...

Annonces Google