Ordinateur portable bloqué

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ordinateur portable bloqué
gambit et le contenu du message d'erreur est juste pour décorer je présume ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
batoon ok ben merci de votre aide, je vois qu'il n'y a que des pros ici...
Bye
batoon C'est le programme Issas.exe qui est inscrit contenant une erreur et le message est: "lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet état indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuelle est incorecte"
Et la ca redémarre...
Neoryuki Drivelock ?
gambit et le contenu du message d'erreur est juste pour décorer je présume ?
batoon Bonjour a tous. J'ai un méga problème avec mon problème avec mon ordinateur portable. En effet, un message d'erreur apparaît avant meme l'ouverture de Windows. Si je ne touche rien, rien ne se passe et si j'appuie sur OK, l'ordinateur redemmarre pour laisser réapparaître ensuite ce satané message. Le cycle est alors sans fin!!! J'en ai marre.
Aidez moi svp!!!!!
Merci
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 June 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Guide d'achat PC portable (Revioo)

Publié le 27 March 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite

Le principe du portable lego

Publié le 28 March 2006

Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i Lire la suite

<b>Duel de cartes son pour ordinateur portable</b>

Publié le 16 September 2005

Comment remédier à la pauvreté initiale des ordinateurs portables en terme d'équipement sonore ? En leur adjoignant une vraie carte son. Duel entre deux solutions poursuivant ce même but. Deux cartes son pour ordinat Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite