Intel vient d’annoncer officiellement ses processeurs quad core pour ordinateur portable et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont chers. Lire la suite
Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite
Everex et Via viennent de présenter le StepNote NC1501, un ordinateur portable d’entrée de gamme équipé avec des composants Via. Il utilise le récent processeur C7-M, cadencé à 1,5 GHz. Ce processeur, s’il ne brille pas par ses performances (loin de là) ... Lire la suite
Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Drivelock ?
ok ben merci de votre aide, je vois qu'il n'y a que des pros ici...
Bye
C'est le programme Issas.exe qui est inscrit contenant une erreur et le message est: "lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet état indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuelle est incorecte"
Et la ca redémarre...
Drivelock ?
et le contenu du message d'erreur est juste pour décorer je présume ?
Bonjour a tous. J'ai un méga problème avec mon problème avec mon ordinateur portable. En effet, un message d'erreur apparaît avant meme l'ouverture de Windows. Si je ne touche rien, rien ne se passe et si j'appuie sur OK, l'ordinateur redemmarre pour laisser réapparaître ensuite ce satané message. Le cycle est alors sans fin!!! J'en ai marre.
Aidez moi svp!!!!!
Merci