Problème de son sur Portable PC TEK!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème de son sur Portable PC TEK!
kannas Bonjour tout le monde
J'ai plus de son sur mon portable aprés l'avoir formater et installer le xp, et dans le gestionnaire de périfériques j'ai de gros points d'intérogations jaunes sur le controlleur audio et vidéo vga ....
Ya quelqun qui peut m'aider a trouver les drivers svp ?
D'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolololo64 bonjour     D_Latch   mème probleme que kannas sauf que malgrès le lien que tu lui a donner cela na pas corigé mon problème toujours aucun son , dans " son et périferiques " toujours aucunes possibilités de modifié le controleur de son , volume des haut parleur etc.. probleme de version window xp?? conflit matériel?? drivers  audio instaler mais ps de son   merci de bien vouloir lire mon sos a bientôt j'espère
kannas Merci beaucoup
D_Latch A ton service  :jap:
kannas Salut, coment tu va?
j'ai installer les drivers comme ta dit, le son est revenu.Je te remerci tu ma sauver la vie;
Tu tappel pas superboy par hazard??? :-)) ;-)
D_Latch salut

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 32s,00.htm

instal ca redemarre et dis moi apres

:hello:
kannas Bonjour tout le monde
J'ai plus de son sur mon portable aprés l'avoir formater et installer le xp, et dans le gestionnaire de périfériques j'ai de gros points d'intérogations jaunes sur le controlleur audio et vidéo vga ....
Ya quelqun qui peut m'aider a trouver les drivers svp ?
D'avance merci
Annonces Google
Publicité