Problème de son sur Portable PC TEK!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème de son sur Portable PC TEK!
lolololo64 bonjour D_Latch mème probleme que kannas sauf que malgrès le lien que tu lui a donner cela na pas corigé mon problème toujours aucun son , dans " son et périferiques " toujours aucunes possibilités de modifié le controleur de son , volume des haut parleur etc.. probleme de version window xp?? conflit matériel?? drivers audio instaler mais ps de son merci de bien vouloir lire mon sos a bientôt j'espère

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolololo64 bonjour D_Latch mème probleme que kannas sauf que malgrès le lien que tu lui a donner cela na pas corigé mon problème toujours aucun son , dans " son et périferiques " toujours aucunes possibilités de modifié le controleur de son , volume des haut parleur etc.. probleme de version window xp?? conflit matériel?? drivers audio instaler mais ps de son merci de bien vouloir lire mon sos a bientôt j'espère
kannas Merci beaucoup
D_Latch A ton service :jap:
kannas Salut, coment tu va?
j'ai installer les drivers comme ta dit, le son est revenu.Je te remerci tu ma sauver la vie;
Tu tappel pas superboy par hazard??? :-)) ;-)
D_Latch salut

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 32s,00.htm

instal ca redemarre et dis moi apres

:hello:
kannas Bonjour tout le monde
J'ai plus de son sur mon portable aprés l'avoir formater et installer le xp, et dans le gestionnaire de périfériques j'ai de gros points d'intérogations jaunes sur le controlleur audio et vidéo vga ....
Ya quelqun qui peut m'aider a trouver les drivers svp ?
D'avance merci
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 September 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Le portable de Kevin Mitnick sur eBay

Publié le 28 October 2002

Le hacker le plus célèbre des temps modernes, j'ai nommé K.Mitnick, aurait mis en vente son portable, sur eBay. En effet, depuis sa sortie de prison, il a l'interdiction de ne serait-ce qu Lire la suite

Allier enfin portable et vie conjuguale

Publié le 29 April 2005

Les japonais viennent de répondre à LA question existentielle qui se pose de tout temps inaliénablement aux possesseurs d'ordinateurs portables : comment diantre puis-je faire pour profiter pleinement de mon portable sur mon canapé et sous la couet Lire la suite

Installer un SSD et un disque dur dans son PC portable

Publié le 26 March 2008

Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite