Nous publions aujourd’hui le test du Dell Latitude D420. La marque frappe encore un grand coup tarifaire avec ce Latitude D420, un ultra portable de moins de 1,5 kg disponible à partir de 1 079 €. Mais derrière ce prix au rabais, le constructeur texan a-t Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du Latitude D420 de Dell, un ordinateur ultra portable affichant un poids inférieur à 1.5 kg et que l’on peut trouver à 1 079 euros. Au menu : performances dans les jeux et les applications multim ... Lire la suite
Déjà un successeur pour le Latitude XT ? C'est la rumeur qui court en ce moment. Lire la suite
Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un test du Latitude E6400 de Dell, un ordinateur portable 14 pouces (1440 x 900 pixels) haut de gamme équipé, dans la configuration de test, d’un processeur Core 2 Duo P9500n d’une Quadro NVS 160m... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
alors tu as la solution Dell mais bon c'est tres chere ou un magasin type LDLC.
Je regarde et te donne un lien si cela existe encore.
16-, 32-, 64-, and 128-MB, 3.3-V EDO SODIMMs
Pour l'instant je n'ai qu'une barette de 32 Mo installée...
Déjà avec une 32 en plus ce serais bien, car ce portable me sert juste de dépannage en Texte.
En tout cas merci poour toutes ces recherches.
boubpopsyt eam, le temps que je regarde plus en detail sa mémoire, tu as la solution.
Et bien megamix, tu n'as plus qu'a regarder sur des sites d'occaz type ebay ou dans ta region.
Non non de la EDO c'est introuvable de nos jours en neuf a prix 'normal' :(
alors tu as la solution Dell mais bon c'est tres chere ou un magasin type LDLC.
Je regarde et te donne un lien si cela existe encore.
Il te faut:
| Citation : 16-, 32-, 64-, and 128-MB, 3.3-V EDO SODIMMs
|
AMHA introuvable en neuf ou a des prix de fou ... :(
Bonjour,
Je recherche désespérément une barette de 32 ou 64 Mo pour mon portable Dell Latitude CP M233ST.
Ou une référence quelconque!!
Merci.