Le constructeur Asus met à jour sa gamme de PC portables, parmi ceux-ci, on trouve le A6VA-B028H. Derrière cette dénomination, se trouve un puissant PC portable à base de Pentium M 740 et disposant des spécifications techniques suivantes :Processeur : I Lire la suite
Notre confrère PCINpact vient de publier un comparatif de Radeon X700 Pro :Pour faire suite à notre comparatif de cinq cartes GeForce 6600 GT, nous vous proposons aujourd’hui d’aller voir du côté de la concurrence et de comparer les performances de six Lire la suite
Le constructeur canadien ATI a mis en ligne dans la journée d'hier une nouvelle version de ses pilotes de cartes graphiques pour les systèmes d'exploitation Linux estampillée 8.09.19. Les versions 4.1, 4.2 et 4.3 du serveur graphique Xfree sont Lire la suite
Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
snif ya vraiment personne pour m'aider alors! La vie est injuste !
8 jours ouais c'est assez rapide ...
ok merci, depuis mon pc est revenu de sav en parfait état (8j en sav c'est pas mal non?) . la cg était effectivement grillé.
Et en français merci [:le kneu]
Pour ton problème, je pencherais pour une surchauffe de la CG ...
c t pas une insulte c t de l'humour ! rooo pe meme pas rigolé
Te plains pas que personne t'aide si t'insultes les autres [:eraser17]
non je peux pas xD
Tu peux répéter ?
bande de petit fainiants!!
snif ya vraiment personne pour m'aider alors! La vie est injuste !
snif, personne pour m'aider ce soir :(
bonjour à tous ;
voici mon problème :
je suis l'heureux possesseur depuis 1mois d'un asus A6va-q038h équpé de la belle x700 mobility en 128Mo.
Jusque la il faisait tres bien tourner tout les jeux (battlefield 2, half life 2 etc..) mais depuis hier mon pc refuse d'affiché correctement les texture : par exemple sous battlefield 2 ; la carte se charge mais au moment de lancer la map l'image se fige; des halos bleux et rouges apparaissent :pfff: et le pc fini soit pas redemarrer soit par planter, auquel cas je dois le redemarrer "sauvagement". J'ai tout fait; mis les drivers a jours ce la cg , formater, mais rien n'y fait. J'ai par ailleur tester la cg avec "performance test" mais des que la carte graphique doit affichée de la 3D les meme symptome apparaissent:! Qu'en pensez vous?? CG grillée? :sweat:
merci d'avance de vos reponses