*Probleme d'affichage asus a6va X700

Sujet auquel vous répondez
Sujet : *Probleme d'affichage asus a6va X700
grazaman bande de petit fainiants!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shor-T 8 jours ouais c'est assez rapide ...
grazaman ok merci, depuis mon pc est revenu de sav en parfait état (8j en sav c'est pas mal non?) . la cg était effectivement grillé.
Shor-T Et en français merci [:le kneu]

Pour ton problème, je pencherais pour une surchauffe de la CG ...
grazaman c t pas une insulte c t de l'humour ! rooo pe meme pas rigolé
Shor-T Te plains pas que personne t'aide si t'insultes les autres [:eraser17]
grazaman non je peux pas xD
Shor-T Tu peux répéter ?
grazaman bande de petit fainiants!!
grazaman snif ya vraiment personne pour m'aider alors! La vie est injuste !
grazaman snif, personne pour m'aider ce soir :(
grazaman bonjour à tous ;
voici mon problème :
je suis l'heureux possesseur depuis 1mois d'un asus A6va-q038h équpé de la belle x700 mobility en 128Mo.
Jusque la il faisait tres bien tourner tout les jeux (battlefield 2, half life 2 etc..) mais depuis hier mon pc refuse d'affiché correctement les texture : par exemple sous battlefield 2 ; la carte se charge mais au moment de lancer la map l'image se fige; des halos bleux et rouges apparaissent :pfff: et le pc fini soit pas redemarrer soit par planter, auquel cas je dois le redemarrer "sauvagement". J'ai tout fait; mis les drivers a jours ce la cg , formater, mais rien n'y fait. J'ai par ailleur tester la cg avec "performance test" mais des que la carte graphique doit affichée de la 3D les meme symptome apparaissent:! Qu'en pensez vous?? CG grillée? :sweat:
merci d'avance de vos reponses
Annonces Google
Publicité