*Probleme d'affichage asus a6va X700

Sujet auquel vous répondez
Sujet : *Probleme d'affichage asus a6va X700
grazaman ok merci, depuis mon pc est revenu de sav en parfait état (8j en sav c'est pas mal non?) . la cg était effectivement grillé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shor-T 8 jours ouais c'est assez rapide ...
grazaman ok merci, depuis mon pc est revenu de sav en parfait état (8j en sav c'est pas mal non?) . la cg était effectivement grillé.
Shor-T Et en français merci [:le kneu]

Pour ton problème, je pencherais pour une surchauffe de la CG ...
grazaman c t pas une insulte c t de l'humour ! rooo pe meme pas rigolé
Shor-T Te plains pas que personne t'aide si t'insultes les autres [:eraser17]
grazaman non je peux pas xD
Shor-T Tu peux répéter ?
grazaman bande de petit fainiants!!
grazaman snif ya vraiment personne pour m'aider alors! La vie est injuste !
grazaman snif, personne pour m'aider ce soir :(
grazaman bonjour à tous ;
voici mon problème :
je suis l'heureux possesseur depuis 1mois d'un asus A6va-q038h équpé de la belle x700 mobility en 128Mo.
Jusque la il faisait tres bien tourner tout les jeux (battlefield 2, half life 2 etc..) mais depuis hier mon pc refuse d'affiché correctement les texture : par exemple sous battlefield 2 ; la carte se charge mais au moment de lancer la map l'image se fige; des halos bleux et rouges apparaissent :pfff: et le pc fini soit pas redemarrer soit par planter, auquel cas je dois le redemarrer "sauvagement". J'ai tout fait; mis les drivers a jours ce la cg , formater, mais rien n'y fait. J'ai par ailleur tester la cg avec "performance test" mais des que la carte graphique doit affichée de la 3D les meme symptome apparaissent:! Qu'en pensez vous?? CG grillée? :sweat:
merci d'avance de vos reponses
Annonces Google
Publicité