Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi et NVIDIA annoncent leurs cartes 512 Mo

Publié le 25 février 2005

Dans la course à celui qui a la plus grosse, ATi vient de répondre à NVIDIA, qui avait annoncé il y a peu la prochaine disponibilité des 6800 Ultra équipées de 512 Mo de mémoire. Du côté d'ATi, les premières cartes à être équipées de 512 Mo de mémo Lire la suite

Une nouvelle mémoire dans les futurs processeurs Intel

Publié le 19 juin 2008

Intel pourrait proposer plus de mémoire cache dans ses processeurs. Lire la suite

Une puce de mémoire Flash de 16 Go chez Toshiba

Publié le 19 avril 2007

Toshiba vient d’annoncer avoir mis au point une puce de mémoire flash regroupant plusieurs modules sous une seule enveloppe physique. Les 8 modules de mémoire flash NAND de 2 Go, gravés en 56nm, accompagnés de leur contrôleur forment ainsi une seule puce ... Lire la suite

RealityMark : benchmark made in Ageia

Publié le 10 octobre 2006

Nous vous l’annoncions dans cette actualité, Ageia, la firme à l’origine de la carte PhysX pour accélérer la physique des jeux était en train de mettre au point un logiciel de benchmark, bien évidemment axé sur le côté "calculs physiques". C’est tout disc ... Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

plantage avec vidage mémoire physique

Sujet auquel vous répondez
diiity

merci, je l'ai fait, ras.
par-contre, j'ai tout réinstaller et pour l'instant ça marche
diiity

Vue résumée de la discussion

diiity

merci, je l'ai fait, ras.
par-contre, j'ai tout réinstaller et pour l'instant ça marche
diiity

thesniper

Essayes de faire un MEMTEST pour tester ta barette de ram.

diiity

Bonjour,
J'ai encore un autre souci avec mon portable tout neuf que j'ai formater pour y installer W2K à la place de Xp et le systéme DeLL.
J'ai une coupure de connexion internet avec figeage
de l'écran, il y a même quelques fois où je suis obligé de retirer la batterie pour l'arrêter.
Voici ma config:
Portable DEL INSPIRON 1300
CPU céléron 1.5Go
256Mo de ram
40Go de DD
W2k sp4
kerio 215
avast
adaware
spybot

diiity

Annonces Google