Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Sony VAIO G11 : impossible de faire un PC plus léger

Publié le 15 mars 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite

Le Sony VAIO Série C passé au crible

Publié le 13 novembre 2006

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable du constructeur japonais, dans notre test complet. Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce VAIO VGN-C1 Lire la suite

Le Sony VAIO Série C en détail

Publié le 13 novembre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable de la marque japonaise se positionnant sur le marché grand public : « Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce ... Lire la suite

Partenaire : test du Sony VAIO G11

Publié le 15 mars 2007

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du Sony Vaio G11, un ultraportable très léger. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais signe un ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

PROBLEME DE SON SUR SONY VAIO VGN FS215 E

Sujet auquel vous répondez
Vue résumée de la discussion

popki

Bonjour.

J'ai eu le même problème sur un SONY VAIO VGN-FS315M Pas de son, pas d'iconne Haut Parleur et impossible de l'activer.

Après avoir télécharger et installer le patch KB835221.exe sur

http://geekswithblogs.net/lorint/a [...] 81540.aspx

Tout est devenu normal (j'ai le petit Haut parleur à coté de l'horloge, j'ai le son au démarrage de Windows et je peux écouter mes CD .

Merci à essencesor pour les infos.

:pt1cable:

essencesor

J'ai connu ce problème en reformatant un sony VAIO portable, je n'avais plus le son.
J'ai résolu ce problème :

ll faut commencer par aller sur le site de SONY.fr (assistance / VAIO / VAIO Supports / téléchargement.
Vous allez dans téléchargement / Pilotes et utilitaires préinstallés. Voici le lien :
http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] fr_FR_cons

J'ai ensuite sélectionné mon modèle (VGN FS215E)
Puis il suffit de télécharger les pilotes ORIGINAL AUDIO DRIVER (12.71 MB) qui étaients préinstallés...

ATTENTION il y a une astuce car sur la VAIO la carte son est SUR la carte mère.
ATTENTION car le fait de cliquer sur SETUP.exe ne permet pas d'insaller le driver !

Il faut donc procéder ainsi :
- Aller dans le sous-repertoire UAA High Définition Audi Class Driver
- Lancer la seule application possible (KB835221.exe)... qui permet à windows de detecter votre périphérique audio installé sur la carte mère (Windows XP signale d'ailleurs 'un nouveau périphérique...')
- Puis retourner dans le répertoire principal et lancer SETUP.Exe pour installer le driver correspondant.

Voila j'espère que vous aurez gagné du temps grâce à ce post (ça m'a pris plusieurs heures pour trouver) ;-)

grolle74

J'ai également le même probleme sur mon sony vaio FS315B.
En fait j'ai formaté mon disque dur ainsi qua la recovery partition et j'ai l'impression que les drivers son et du wifi ne s'installe pas correctement sans cette partition.

gambit

ça ne veut rien dire "ça n'a rien donné"

tu as fait quoi ? que s'est il passé ? etc ...

lili13

merci pour le tuyau mais pour information ca a deja ete fait et ca na rien donner merci comme meme

gambit

ça sert à rien de tout essayer en vrac : un rapport hijackthis ne te sera absolument d'aucune utilité par exemple, c'est un peu comme si le garagiste te demandait la taille de tes pneus et que tu lui reponds que tu as la finition bois et les sieges en cuir.

tu vas là, c'est fait pour :
http://www.vaio-link.com/downloads [...] t.asp?l=en

j'ai du mal à concevoir comment on peut dire "j'ai tout essayé" sans meme etre allé sur le site du fabriquant .

lili13

j ai deja tout essayer mais en vain voila le raport d hijackthis si vous arriver a le dechifrer moi non merci a j arrive pas a mettre le raport dsl

lili13

ok pardon pour les majuscule savait pas
sinon pas de cd avec les pilote merci baucoup

Fraye

ou alors telecharge les pilotes sur le site du constructeur :o

Shor-T

- Pas de majuscule dans le titre

- T'as un cd avec les pilotes de ton portable ?

lili13

SALUT A TOUS voila suite a un virus j ai reformater mon portable mais il ni a plus de son impossible de les remettre si vous pouver m aider ce serai simpas merci a tous d avance a bientot

Annonces Google