Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un chauffe-tasse USB en test

Publié le 11 avril 2007

Après avoir testé des lance-roquettes USB, nous nous sommes intéressés à un gadget plus pacifique, et plus utile, le chauffe-tasse USB. Comme son nom l’indique, il promet de mettre fin au cauchemar des cafés froids. Puissance, efficacité, vous saurez tout ... Lire la suite

Test du chauffe-tasse USB

Publié le 12 avril 2007

Après le test du lance-missile USB, Presence PC se lance aujourd’hui sur le chauffe-tasse : « Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et œufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, labori Lire la suite

Couverture USB : quand le port chauffe

Publié le 21 décembre 2007

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite

Des Mac users pas content du tout

Publié le 04 mai 2006

Mécontents, certains Mac Users. En effet, des utilisateurs de MacBook Pro ont souffert de désagréments et se plaignent du manque de réponse de la part de la firme à la pomme. Parmi les incidents, notons celui qui nous a Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

PC qui chauffe puis le son merde...

Sujet auquel vous répondez
yugo141

Bonjour a tous.

J'ai aussi un problème de chauffe avec mon PC portable!!!
Je vous explique la situation: J'ai laissé mon PC sur mon lit et je pense qu'il a du chaffé car depuis j'ai le son qui déconne qd le pc chauffe un peu. les chansons sont ralenties...

Le problème est peut-etre du à quoi?

Merci si vous avez des éléments de réponse.

Alexis

Vue résumée de la discussion

Scorpion1984

Nettoye le ventilo ses pas plus simple il est encombre de poussière

yugo141

Bonjour a tous.

J'ai aussi un problème de chauffe avec mon PC portable!!!
Je vous explique la situation: J'ai laissé mon PC sur mon lit et je pense qu'il a du chaffé car depuis j'ai le son qui déconne qd le pc chauffe un peu. les chansons sont ralenties...

Le problème est peut-etre du à quoi?

Merci si vous avez des éléments de réponse.

Alexis

Annonces Google