Changer de logiciel de navigation

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Changer de logiciel de navigation
munky C'est le Acer n35 avec antenne gps integré, les avis sur le ent sont pas top vis a vis du gps, perso j'ai jamais eu de prob sauf pour les mise a jour...donc logiquement je peux virer destinator et metre tomtom sans probleme ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biogoss59290 besoin aide merci
j'ai acheter un gps a mon college il a etais niquelle pendant un an aujourdhui il me demande un code d'activation. le lavais deja activée mais il na plus le code je ne pe plus l'utilisé ma quel ton est es ce que le code et du logiciel du gps et peu ton trouver un crack ou encore changer le logiciel directement ou voir le gps mort merci c un navigon 4 transonic
munky C'est le Acer n35 avec antenne gps integré, les avis sur le ent sont pas top vis a vis du gps, perso j'ai jamais eu de prob sauf pour les mise a jour...donc logiquement je peux virer destinator et metre tomtom sans probleme ?
Gambit bien sûr, tu as acheté le gps avec ce soft en bundle, mais rien ne t'empeche d'utiliser le soft de ton choix.. [:spamafote]

c'est quoi comme module GPS ?
munky Bonjour, voila actuelement j'ai un pcpocket gps qui utilise le logiciel Destinator. Je voudrais savoir si'il est possible de changer de logiciel de navigation pour metre Tomtom ou viamichelin car les mise a jour destinator sont trop cher...merci :)
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sigmatek sur le créneau du GPS autonome avec son Geo-200

Publié le 11 June 2007

Sigmatek se diversifie, le constructeur lance son GPS Geo-200. Il possède un écran de 3,5" (320 x 240, rétro-éclairage LED), un processeur à 400 MHz, un récepteur SiRFStar III et 32 Mo de mémoire interne. Le logiciel de guidage Smart2go tourne sous Windo Lire la suite

GPS : Version 5 de Navigon MobileNavigator

Publié le 13 March 2005

La société Navigon présente actuellement au CeBIT la nouvelle version de son logiciel de navigation GPS : Navigon 5. Ce dernier est intégré dans de nombreux systèmes GPS de constructeurs automobiles mais est aussi disponible en tant que logiciel indépen Lire la suite

Bientôt de la vraie navigation GPS sur l'iPhone 3G

Publié le 01 August 2008

Alors que le nouvel iPhone 3G ne possède pas encore de logiciel de navigation GPS compatible, Apple prépare une mise à jour 2.1 qui permettra la navigation GPS. Guidage visuel et vocal Cette mise à jour, que des développeurs d’applications ont déjà reçues Lire la suite

Test du Viamichelin Navigation X-930

Publié le 14 November 2005

Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite