Nous publions aujourd’hui le test d’un des derniers nés de la gamme HP : le Pavilion dv2007ea. « Le HP Pavilion dv2007ea fait partie des rares PC portables du marché ayant choisi un processeur AMD à Intel. Le Turion 64 X2 saura- Lire la suite
Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du HP Pavilion dv2007ea équipé d’un processeur AMD Turion 64 X2. « Le HP Pavilion dv2007ea fait partie des rares PC portables du marché ayant choisi un processeur AMD à Intel. Le Turion 64 X2 s ... Lire la suite
Le constructeur américain a annoncé la sortie prochaine de deux ordinateurs portables qui composent la série HP Pavilion HDX9000. Ces modèles proposent un processeur Intel Core 2 Duo T7300, 2 à 4 Go de RAM et un double disque dur de 160 Go chacun. Ils so Lire la suite
Le Pavilion dv4125EA fait partie des PC portables relativement abordables. Il s'appuie tout de même sur un Celeron M 370, écran 15.4" haute résolution ainsi que des éléments suivants : Processeur : Intel Cele Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Bonjour tout le monde
Voila le probleme j'ai recupere un Hp pavilion ze2045EA avec un disque dur mk6025GAS qui ne fonctionnait plus
J'ai donc achete un MK4025GAS qui a les meme caracteristiques que l'autre mais la connexion dans le portable ne correspond pas
Il y avait t'il un adaptateur sur le disque d'origine que je n'ai pas vu et que j'ai jete ou il y a t'il quelque chose a rajouter
Merci d'avance pour vos reponses car la je suis bien embette
Bonjour tout le monde
Voila le probleme j'ai recupere un Hp pavilion ze2045EA avec un disque dur mk6025GAS qui ne fonctionnait plus
J'ai donc achete un MK4025GAS qui a les meme caracteristiques que l'autre mais la connexion dans le portable ne correspond pas
Il y avait t'il un adaptateur sur le disque d'origine que je n'ai pas vu et que j'ai jete ou il y a t'il quelque chose a rajouter
Merci d'avance pour vos reponses car la je suis bien embette