mettre des musique sur mon samsung SGH-E350 avec un cable Data USB

Sujet auquel vous répondez
Sujet : mettre des musique sur mon samsung SGH-E350 avec un cable Data USB
Chris135 :bounce: Je nage completement j'ai un samsung e 350 avec un cable USB adapté mais je ne peux pas tranferer mes musique de mon ordi sur mon portable il me dit fichier non compatible ce sont des chansons que j'ai achetées sur internet aider moi s'il vous plait cela fait 15 jours que je suis dessus dés que je peux et marre merci a tous ceux qui pourrons m'aider :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shor-T Ca va encore, spa un gros up ...
chocapix

a écrit :

Le 350 peut peu lire quel format?????

1) google

2) Regarde la date  :fou:

seblinux89 Le 350 peut peu lire quel format?????
Gambit des fichiers achetés sur internet? genre fnac.fr ou itunes ?  donc protégés par drm ?  

ben cherche pas plus loin c'est cramé.

Chris135 :bounce: Je nage completement j'ai un samsung e 350 avec un cable USB adapté mais je ne peux pas tranferer mes musique de mon ordi sur mon portable il me dit fichier non compatible ce sont des chansons que j'ai achetées sur internet aider moi s'il vous plait cela fait 15 jours que je suis dessus dés que je peux et marre merci a tous ceux qui pourrons m'aider :jap:
Annonces Google
Publicité