Yamada vient d’annoncer la HTV-200XU, une mini-chaîne qui embarque un écran couleur de 7 pouces ! Elle est notamment équipée d’un lecteur DVD/DivX (compatible MP3), d’un tuner FM, d’un tuner hybride analogique/TNT, d’un port USB host ainsi que d’une Lire la suite
Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite
AOL vient d'annoncer un nouveau type de combiné de téléphonie fixe sans-fil DECT : l’AOLphone couleur. Il s’agit d’un combiné de téléphonie fixe sans-fil avec écran couleur. Grâce à sa technologie audio large bande (Wide Band), AOL devrait selon tout Lire la suite
Les baladeurs numériques sont de plus en plus nombreux par les temps qui courent, et si vous n’avez pas encore fait votre choix , voici deux petits nouveaux qui pourraient bien vous faire encore hésiter.Archos Gmini XS202Après la présentation du XS100 que Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
j ai un probleme avec mon ordi portable ACER 1353 , apres un trajet de 7 heure en voiture arriver chez moi j ai rallumer mon ordi et a ma surprise toute les pages habituellemen blanches ainsi que certains onglets sont maintenant rose.j aurai voulu savoir si c est l ecran qui est mort ou si c est un reglage quelconque, merci.
| a écrit : j ai un probleme avec mon ordi portable ACER 1353 , apres un trajet de 7 heure en voiture arriver chez moi j ai rallumer mon ordi et a ma surprise toute les pages habituellemen blanches ainsi que certains onglets sont maintenant rose.j aurai voulu savoir si c est l ecran qui est mort ou si c est un reglage quelconque, merci. |
Salut,
Je pense plus a un pb de connections des nappes interne de la dalle. Il n'est pas impossible qu'avec les températures et sur tout en voiture la plasturgie se soit dilaté et a entrainé avec elle la connectique.
Si portable hors garantie : ouvre le (dans un endroit tranquille) et ré appui sur les connecteurs (pas comme une brut).
Fait gaffe ou tu posse les vis et d'où ils viennent !
Si tu n'as pas démonter de portable abstient toi ! Et vat dans un SAV.
A+
j ai un probleme avec mon ordi portable ACER 1353 , apres un trajet de 7 heure en voiture arriver chez moi j ai rallumer mon ordi et a ma surprise toute les pages habituellemen blanches ainsi que certains onglets sont maintenant rose.j aurai voulu savoir si c est l ecran qui est mort ou si c est un reglage quelconque, merci.