Associé à la rédaction de Presence PC, Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par caté Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite
Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
que pensez-vous de cette configuration
HP510
2,13ghz/512 mb ram
60go HDD
graveur double couhes
VGA128mb/wifi
ecran 16/9
un an de garantie
SAV assuré
Pourquoi utilises tu ce post ?
Sinon, ta config, pour jouer au démineur, elle déchire !
et tu pourrais même essayer du Word!
Là, t'en as pour 350€/400€
Pourquoi utilises tu ce post ?
Sinon, ta config, pour jouer au démineur, elle déchire !
et tu pourrais même essayer du Word!
Là, t'en as pour 350€/400€
que pensez-vous de cette configuration
HP510
2,13ghz/512 mb ram
60go HDD
graveur double couhes
VGA128mb/wifi
ecran 16/9
un an de garantie
SAV assuré
il a 3 heures d'autonomie ! :) Va sur le site des pc portables etudiants et la tu as tout les details !
Bon courage pour ton achat !
Bonjour tout le monde,
Pour la petite histoire je viens d'avoir 18 ans et mon bac alors mes parents compent m'acheter un PC portable pour mon entrée à l'université, anniversaire, ect :)
J'ai fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop ...
Je ne fait pas confiance aux vendeurs sachant qu'ils vont essayer de me vendre un ordinateur qui pourrais ne pas me convenir sachant que leur but est de vendre à tous prix, je pense qu'il n'aurais pas un jugement objectif ... bref ...
Budget: 1100 € maximum
Utilistaion : Bureautique, film, musique, mais aussi quelques logiciels notament un qui me permettrais de mixer, un de retouche d'image, un de montage vidéo, et un pour faire des sites web ; pas de jeux
D'après ce que j'ai lu sur différent forum, acer c'est bof, dell c'est bien mais assez cher, et asus c'est pas trop mal, de plus on m'as absolument déconseillé toshiba ...
J'ai repéré 2 modèles:
- l'Asus Z92JC-Q103H http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1100&Menu=
- le Sony Vaio VGN-FS485B http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 0820062115
Ma préférance vas pour le premier mais seul bémol je n'arrive pas à trouver son autonomie ...
Merci énormément à tous ceux qui m'aideront dans mon choix ! :)