Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 février 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Satellite L30, le portable abordable de Toshiba

Publié le 05 février 2007

Avec son nouveau PC portable L30-105, Toshiba s’attaque au marché des machines abordables. Sa configuration est de type bureautique, elle comprend un écran de 15,4" brillant (1 280 x 800), un Core Duo T2060 (1,6 GHz), 1 Go de RAM, un disque dur de 80 Go Lire la suite

Le PC portable 3G de Toshiba embarque Vista

Publié le 09 janvier 2007

Toshiba est un constructeur très en pointe sur le marché des PC portables. Il le prouve encore une fois avec son nouveau modèle embarquant la nouvelle édition de Windows, Vista en version Ulitmate. Ce 12 pouces est ainsi clairement taillé pour la mobilit Lire la suite

Satellite U205 : Toshiba améliore son portable 12 pouces

Publié le 24 janvier 2007

Toshiba vient de présenter une nouvelle déclinaison de son PC ultraportable U200 : le U205. Une configuration d’un bon niveau Sa configuration est revue à la hausse. Son processeur est maintenant un Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) auquel s’ajoutent 1 Go Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Pc portable et Vista ?! Et quelques autres questions sur TOSHIBA

Sujet auquel vous répondez
baloumutin78

salut ,moi je suis d'accord avec tosh...mais il y a un probléme !!j'en ai eu un qui a duré 1 an et 8 mois !!aprés l'écran est tombé en panne iréparrable ou alors cher !! acheté à la fnac ! la garantie est passé dem..dez vous !!sympa 1800€ à la poubelle !!(ou presque )
je vais acheter HP ou Siemens !! Na

Vue résumée de la discussion

baloumutin78

salut ,moi je suis d'accord avec tosh...mais il y a un probléme !!j'en ai eu un qui a duré 1 an et 8 mois !!aprés l'écran est tombé en panne iréparrable ou alors cher !! acheté à la fnac ! la garantie est passé dem..dez vous !!sympa 1800€ à la poubelle !!(ou presque )
je vais acheter HP ou Siemens !! Na

Shor-T

1Go de RAM minimum ...

Extension de garantie quasi obligatoire ...

fleurdorangette

Voila , j'aurais besoin d'un ou meme plusieurs conseils !
J'aimerais investir dans un pc portable pour la rentrée mais n'ayant pas un budget illimité ( max 800e) je recherche donc la meilleure qualité/prix !
Visiblement je m'orienterais plus niveau marque vers un Toshiba... Maintenant mon probleme est de savoir si par rapport a Vista ( meme si j'anticipe un peu..) il vaut mieux que je prenne un 1GO ou un 512 MO....
Et d'ailleurs quel Toshiba me conseillerais vous ? A priori niveau de l'utilisation ca serait surtout word , photos, musique et film !
Vaut t'il le coup de prendre une extension de garantie ???
Autre question et c'est la derniere est ce que les données constructeurs pour l'autonomie sont fiables ?

MERCI MERCI BCP BCP d'avance !!!

Annonces Google