slt
je crains que la solution passe par le changement de ton lecteur....
courage...
Dazzler
Quelqu'un pour m'aider?
Dazzler
Salut,
après avoir consulter les posts du "forum portable", je me permets de poster le mien. Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur dvd sur mon portable Asus. Plus précisement les références de l'ordinateur sont les suivantes: A6VC-Q046H.
Celui-ci lis les dvds très lentement, l'image n'est pas fluide, le son à moitié coupé: clairement il rame, il est impossible de regarger un dvd.. Les qualités de ce laptop et mes précédents portables me laisser penser que rien n'est normal dans ce problème. Il me semble que le lecteur dvd soit un fujitsu MHV210QAT PL ( ou TSSTcorp cd dvd?). De plus, il a du mal à lire certains dvds et cds, beaucoup de mal. Parfois il s'arrête dans l'installation de logiciel se trouvant sur dvds, parfois il ne veut pqs copier un cd vers la bibliothèque.
Que puis-je faire? Sincérement cela me frustre. Dois-je télécharger des drivers neufs, firmwares, des codecs? Si oui, lesquels? Dois-je l'envoyer en réparation (durant de longues semaines)? Il doit bien y avoir une solution à ce problème.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post et à ceux qui y répondront.